Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous savez pourquoi vous êtes là...

• 236 réponses
  • 14 participants
  • 14 303 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vous savez pourquoi vous êtes là...
Parce que seuls les vrais savent.
@Moderatühr: Merci de me contacter par mp avant d'envisager de supprimer ce thread, rien n'est fait au hasard. Merci de votre compréhension.
Afficher le sujet de la discussion
91
Sinon, juste une petite remarque, pour faire un "refrain", il faudrait trouver un bout de texte et de mélodie pour poser ça, non? Et ce serait, avec le tempo et les accords, une partie imposée ou presque, histoire que les refrains ressemblent à des refrains. Non?
92
ou alors le refrain c'est variation sur la la la...

on en a gros !

93
Bah ya d'autres accords dans le refrain! :-D
94
Non mais effectivement moi aussi je serais partisan de se faire une ligne mélodique commune sur le refrain.
ça va peut être permettre d'avoir un ensemble cohérent
DELUCQ
95
+1

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

96
vous voulez que je tente de poser une ligne mélodique au piano sur le refrain ?
Un truc simple .. juste pour voir ?
DELUCQ
97
Moi je serais plus d'avis d'essayer de trouver un texte, pour trouver ensuite une ligne mélodique qui colle, non?
Ca laisse quelque temps à tout le monde pour commencer à chercher des idées, toussa...
98
ok ... pourquoi pas ...
tu veux qu'on décide qui va pondre le texte ?
J'ai peur que si on se dit .. on verra plus tard, ça va passer à la trappe
DELUCQ
99
C'est pas impossible que ça passe à la trappe effectivement, si on remet à plus tard.
Perso, je verrais bien un "concours" pour ce texte du refrain (quitte à ce qu'il y en ait plusieurs au final, qui sait?), genre ceux qui veulent proposer un texte pour le refrain te l'envoient en MP (ou à moi, hein) d'ici lundi par exemple :noidea:

Edit: après, on propose des trucs hein si d'autres ont d'autres idées, proposez zaussi! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 21:51:41 ]

100
Ok pour cette solution
Jusqu'à lundi ... à toi par exemple (;))
DELUCQ