Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
- 1 273 réponses
 - 44 participants
 - 89 858 vues
 - 35 followers

W-Addict
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité…
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir.
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]
Anonyme
zekragash
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Pretextat
zekragash
J'ai pas vu la fiche technique du projet ? C'est quand qu'on va où ?

Josep Aldir
Il suffit de donner le lien et le tour est joué
Anonyme
Ensuite, je prends quelques disènes de minutes pour recopier tout ça sur le compte des compos collectives.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour préciser quelques petites choses:
- 1. le compte des compos collectives est saturé au niveau des compos, il n'est pas possible de les héberger directement sur AF
 - 2. pensez svp à autoriser le téléchargement de vos oeuvres, c'est toujours plus sympa d'écouter autrement qu'en streaming (et certains n'ont pas le choix pour écouter sur leurs moniteurs et rendre de véritables avis analytiques, précis, et, de ce fait, très intéressants)
 - 3. pensez aussi à ne pas supprimer le fichier de votre compte soundcloud, sans quoi le lien, qui reste sur la pages des compos collectives, meurt et ne mène plus à rien...
 - 4. n'hésitez pas à aller coller vos avis sur le compte des compos collectives en plus de les publier ici, c'est toujours plus sympa d'avoir les deux.

Voila voila...
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 09:03:36 ]
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Les compos collectives
AF a bien voulu augmenter l'espace disponible.
Celui-ci n'est cependant pas illimité, aussi, je pense qu'il est souhaitable de limiter, si possible, les pistes qu'on mettra sur cet espace compo. Le mot d'ordre est donc: si possible, postez vos morceaux sur vos soundcloud, un lien dans ce sujet, et bassmanklm reportera ce lien dans mon espace compo. Si ce n'est pas possible, il faudra envoyer le morceau à bassmanklm, qui uploadera directement le morceau sur mon compte compos.
Je clair ne pas?
Anonyme
Fanou83
multiform
Anonyme
Fink Ployd
Vickibaum
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.478720,export-soundcloud-compression-mp3-sur-le-web.html
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 22:27:42 ]
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Fink Ployd
Quelques conseils pour utiliser Soundcloud. Il est dit d'exporter avec une qualité maximale et un niveau relativement modéré (-3db)
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.478720,export-soundcloud-compression-mp3-sur-le-web.html
j'espère que mon binome l'a bien vu, il fait le mastering ... hein Obe !
Pechouland
Je déclare forfait... ![]()
Anonyme
Pechouland
Ben attend c'est dans 2 jours, il a pas trop le temps et moi je commence à en manquer aussi...
Anonyme
C'est juste que je trouve ça dommage d'abandonner. Mébon, on est ici pour s'amuser, pas pour se mettre des flingues sur la tempe, et des impératifs difficiles à tenir.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Martinaa
Anonyme
Pretextat
Soucis perso
Du coup la compote , ben les fruits ne sont pas encore cueillis,

- < Liste des sujets
 - Charte