Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
- 1 273 réponses
- 44 participants
- 85 822 vues
- 35 followers
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2015 à 13:27:58Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !
Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… ).
Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :
- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.
Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.
Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.
Délai de remise des copies : le 12 septembre.
(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. )
Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.
L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.
« Allez, viens ! On est bien ! »
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
371 Posté le 23/07/2015 à 01:39:29
Vous êtes bons !
Ben impossible de récupérer le projet sur mon Mac, je ne comprends pas... "heureusement " j'avais fait les prises videos avec mon téléphone. J'ai donc fait le montage sur mon téléphone, sans problème à priori. La vidéo est enregistrée.
Mais l'upload sur YT n'avance pas .... /
Edith : l'upload est passé de 5% à... 2% !!!!!
Bon le côté positif c'est que je n'aurai aucun plantage pour la compote, j'ai tout cumulé sur le tirage...
Ben impossible de récupérer le projet sur mon Mac, je ne comprends pas... "heureusement " j'avais fait les prises videos avec mon téléphone. J'ai donc fait le montage sur mon téléphone, sans problème à priori. La vidéo est enregistrée.
Mais l'upload sur YT n'avance pas .... /
Edith : l'upload est passé de 5% à... 2% !!!!!
Bon le côté positif c'est que je n'aurai aucun plantage pour la compote, j'ai tout cumulé sur le tirage...
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 01:41:40 ]
Djeeloo
15396
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
372 Posté le 23/07/2015 à 01:47:24
Citation :
Ben pas sûr.
Loi de Murphy, tout ça...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
373 Posté le 23/07/2015 à 01:48:50
8%...
Murphy ira chez qqun d'autre. Chacun son tour !
En fait j'aurais pu poster une photo y a des heures, mais ça vous permettrait d'éviter la vidéo pourrite que j'ai faite, donc j'ai préféré ne pas mettre la photo des binômes.
Murphy ira chez qqun d'autre. Chacun son tour !
En fait j'aurais pu poster une photo y a des heures, mais ça vous permettrait d'éviter la vidéo pourrite que j'ai faite, donc j'ai préféré ne pas mettre la photo des binômes.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 01:49:57 ]
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
374 Posté le 23/07/2015 à 01:52:10
allez, encore un peu de patience...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Djeeloo
15396
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
375 Posté le 23/07/2015 à 01:58:12
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
376 Posté le 23/07/2015 à 02:04:38
Je peux pas regarder, ça stoppe l'upload...
Bon j'ai changé d'avatar, histoire d'être raccord ...
Bon j'ai changé d'avatar, histoire d'être raccord ...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
377 Posté le 23/07/2015 à 02:08:45
Bon ben on y croit hein...
Djeeloo
15396
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
379 Posté le 23/07/2015 à 02:17:01
Ton flime serait-il aussi lourd que mes blagues ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
380 Posté le 23/07/2015 à 02:30:55
Pire ... Je savais que ça casserait internet ...
- < Liste des sujets
- Charte