Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale

  • 657 réponses
  • 36 participants
  • 21 752 vues
  • 33 followers
1 Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale   fusion
Comme le modo de ce coin ne fait pô son boulot ;) , je reprends le flambeau
La saison 40 (les 40ème rugissants???) des Compos Collectives est ouverte !

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué, un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain (mon binome m'a abandonné sur les deux dernieres saisons :((( )
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 2 au 3 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 3 juillet dans la journée

Délai de remise des copies : comme c'est l'été, vacances, toussa, un delai plus grand est accordé içi : 28 aout
si c'est trop pour certain (comme pour les hyper actif Delucq style :-D ), faîtes carrément un album :oops2:

Gooooo :bravo:

Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Les binômes sont les suivants:
1) Deozza & ZicJack
2) Vickibaum & GuitarBoyLufthansa
3) Fanou83 & Philrud
4) Props & Delucq
5) ttcc & Zeuhl50
6) Pif.91 & Adam47
7) Zardoz & Yoshed
8) Cortoni & Bruno.Bower
9) Lonewolf & Azemazer
10) Cedric LAwde & Leenny
11) KraftyCat & Bastien00
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:42:28 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

Afficher le premier post
141
Citation de zicjak :
Bon, alors ça fait un binôme d'office, parce que si je suis avec l'un des deux, on ne fera vraiment rien ensemble :oops2:


c'est quoi le problème ? Le mélodica ou la dispo?
Si c'est le mélodica, je dirais que les compos collectives servent à sortir de sa zone de confort et tenter des trucs.
C'est pas comme si tu avais à préparer l'Olympia ou un enregistrement à Abbey Road hein :oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

142
Je pense qu'il parlait de la dispo
Al bundy vs Georges abitbol
143
Pour ma part indispo jusqu au 20 juillet après no problemo

bRUNO bOWER

144
Citation de zeuhl50 :
Citation de zicjak :
Bon, alors ça fait un binôme d'office, parce que si je suis avec l'un des deux, on ne fera vraiment rien ensemble :oops2:


c'est quoi le problème ? Le mélodica ou la dispo?
Si c'est le mélodica, je dirais que les compos collectives servent à sortir de sa zone de confort et tenter des trucs.
C'est pas comme si tu avais à préparer l'Olympia ou un enregistrement à Abbey Road hein :oops2:



Mais oui ! C'est une question de dispo, tu penses bien ! Qu'est ce que je pourrais avoir contre un melodica !?:8O:

Je dis ça parce que je ne serai plus dispo à partir du 13 août. Alors on aurait du mal à partager de la zic. Mais bon, à la limite, je peux fournir de la matière et laisser mpn binôme finir... bon courage;)

Pour la zone de confort, j'adore en sortir. C'est ma seule façon d'apprécier les charentaises à la maison !:oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

145
Ah si c'est une question de dispo, je comprends mieux tes craintes.
Mais de toute façon, l'été c'est toujours un peu tendu pour se caler.
Advienne que pourra et puis c'est bien aussi de se mettre un peu de pression entre deux mojitos :boire:

Je suis sûr que tu vas très bien gérer le truc en plus, vue ta presta avec Prop's lors d'une saison passée. :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

146
Bon, il en manque un pour faire un compte pair
Al bundy vs Georges abitbol
147
H-17 pour les inscriptions!!!
Al bundy vs Georges abitbol
148
Bon ... allez, on passe aux choses sérieuses ? ;)
DELUCQ
149
H-13
Al bundy vs Georges abitbol
150
H-8 avant la cloture des inscriptions
Al bundy vs Georges abitbol