Compos collectives
Les projets collectifs Compos collectives

La musique, c'est du son, du silence... et des rencontres ! D'où cet espace dédié aux oeuvres réalisées en collaborations. Parce que, comme aimait à la dire Aimé Jacquet, le plus important, c'est le collectif.

Articles
Tutoriels
  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Les compos collectives : saison 40 (la quarantième rugissante???), saison estivale

• Signaler un abus
AuteursMessages

Fanou83

membre non connecté
Fanou83
5894 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 094

1 Posté le 11/06/2016 à 12:33:46   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
Comme le modo de ce coin ne fait pô son boulot ;) , je reprends le flambeau
La saison 40 (les 40ème rugissants???) des Compos Collectives est ouverte !

Je rappelle les principes :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué, un binome vous est attribué
- vous avez un certain delai pour composer de A à Z un morceau (pas de reprise, même à votre sauce)
- svp, on abandonne pas son copain (mon binome m'a abandonné sur les deux dernieres saisons :((( )
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au dans la nuit du 2 au 3 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 3 juillet dans la journée

Délai de remise des copies : comme c'est l'été, vacances, toussa, un delai plus grand est accordé içi : 28 aout
si c'est trop pour certain (comme pour les hyper actif Delucq style :-D ), faîtes carrément un album :oops2:

Gooooo :bravo:

Les autres saisons sont écoutable içi :
https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

Les binômes sont les suivants:
1) Deozza & ZicJack
2) Vickibaum & GuitarBoyLufthansa
3) Fanou83 & Philrud
4) Props & Delucq
5) ttcc & Zeuhl50
6) Pif.91 & Adam47
7) Zardoz & Yoshed
8) Cortoni & Bruno.Bower
9) Lonewolf & Azemazer
10) Cedric LAwde & Leenny
11) KraftyCat & Bastien00
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:42:28 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

Fanou83

membre non connecté
Fanou83
5894 posts au compteur
Je poste, donc je suis

2 Posté le 11/06/2016 à 12:39:30   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les compos collectives : saison 40 (la quarantiême rugissantes???), saison estivale" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/06/16 ]

bassmanklm

membre non connecté
bassmanklm
11120 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 2 796

3 Posté le 11/06/2016 à 12:58:11   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
Flag. ;)

A défaut d'être musicien, j'ai la GASchette facile...

Compos collectives: créationécoute

Compos inspirées: création - écoute

Fanou83

membre non connecté
Fanou83
5894 posts au compteur
Je poste, donc je suis

4 Posté le 11/06/2016 à 13:14:07   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de bassmanklm :
Flag. ;)

Chuuuut!!! Le modo surveille :-D

Fanou83

membre non connecté
Fanou83
5894 posts au compteur
Je poste, donc je suis

5 Posté le 11/06/2016 à 14:18:56   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
Ouhou!!! Il y a quelqu'un???

Fink Ployd

membre non connecté
Fink Ployd
2892 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 9 019

6 Posté le 11/06/2016 à 14:25:57   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
le problème c'est qu'il y a maintenant les "Compos inspirées" où je suis solicité (colab avec Amok) ... donc désolé ... mais je flag ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:26:39 ]

props

membre non connecté
props
2943 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 3 340

7 Posté le 11/06/2016 à 15:55:16   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
Flag aussi mais je ne peux à mon grand désespoir pas m'engager pour une participation
Je déménage dans 2 semaines, donc je vais vivre dans les cartons pendant un moment. Le temps de remonter le home studio (enfin studio c'est un grand mot :oops2: ), je viendrai avec plaisir filer un coup de main :bave:

Cortoni

membre non connecté
Cortoni
768 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 224

8 Posté le 11/06/2016 à 16:04:51   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
J'avais pas pu participer à la saison 39, après la super expérience de la saison 38, ça me donne bien envie de refaire un tour ;)

Fanou83 : guitare essentiellement. Peut faire une basse, une batterie ou une nappe de synthé qui fait la blague. Je peux chanter si vous etes maso

Cortoni : Synthé, Hammered Dulcimer, MAO / bidouillage sonore / mixage

zicjak

membre non connecté
zicjak
1470 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 177

9 Posté le 11/06/2016 à 17:36:46   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,

C'est la 40e comme le nombre d'années que je fête cet été... allez je me lance.

Cortoni : Synthé, Hammered Dulcimer, MAO / bidouillage sonore / mixage

Zicjak : en principe guitariste, mais j'aimerais faire autre chose (synthé, groovebox, percu, sampleur, "chant"). Faisons simple ! De plus, je ne serai pas dispo les 2 dernières semaines d'août, un peu chaud pour le mixage final;)

Yohan.PiF

membre non connecté
Yohan.PiF
86 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 1

10 Posté le 11/06/2016 à 19:20:02   fusionLien direct vers ce postSignaler un abus
J'participerai bien cette fois ci ! La dernière fois j'ai loupé le coche .. faut voir niveau emploi du temps .. j'vous tiens au courant ( j'ai encore un peu de temps si c'est pour le 2 juillet :-D )