réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 42
- 380 réponses
- 34 participants
- 17 967 vues
- 32 followers
Fanou83
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binome qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Vickibaum / JohnMichel
Cédric Lawde / Fanou 83
Nomenklatura / Melski44
Jeg Folay / Multiform
Steppenmoufles / Lenny
Tasek / Delucq
Termin66 / Yoyotte
Baka / bastien00
Props / Decrep_fanfan
DeeBeeDee / Nobazz
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fanou83
multiform
Fanou83
C.Lawde
En plus je fais en sorte que le nombre soit pair. Enfin... pour l'instant...
1) Melski44 :
guitare élec (pop/rock/blues/funk/ambient)
2) Nobazz :
machines, synthés, boites a batterie, rap au besoin.
3) YOYOTTE :
chant à débit rapide style hip hop fusion ( rage, limp bizkit) français ou anglais, chant mélodique style rock pop, chant énervé punk metal, guitare, basse, sons électro ( mox8), nappes de fond....arrangements en tous genres.
4) Fanou83 :
guitare principalement. Peut faire une basse et une batterie qui font la blague. Fait des nappes de synthé en jouant du clavier bontempi avec un doigt. Je fais des chœurs sympas aussi.
5) Jeg Folay :
gratte, éventuellement basse, le reste sort de mes plugins ou samples à disposition. Pas de chant...
6) lenny :
Guitares électriques blues/rock/hard rock/metal et guitare folk, basse avec une vrai basse mais sans les bases, chant pop/rock, prog de batterie simple et simpliste, clavier pour faire pouet-pouet si vraiment c'est indispensable au morceau pour qu'il soit n°1 des charts.
7) decrep_fanfan : Guitare/Basse/Claviers/Mandoline/Programmation de batterie/Chant et/ou Growl
8) Dee :
Gratte électrique ou pas, vraie fausse batterie (programmée) ou boomboom électro, orchestrations diverses midi (piano, synthés, nappes, etc...). Je peux éventuellement chorister et sussurer un prénom aléatoire.
9) Nomenklatura :
coups de pression, harcèlement moral, tapage psychologique mais aussi voix, grattes de tous types, basse, programmation drums, cajon et percussions variés, un zeste de violoncelle et vsti en tout genre. + mixage
10) termin66 :
Batterie acoustique / Guitare(s) / Basse / Trombone (débutant) / Mixage / Choeurs ridicule dans un SM57 / Un peu de clavier toussa toussa
11) Baka :
Basse, Guitare, style rock ou reggae un peu de chant. Beatmaker sur Mpc aussi, style hip hop et parfois electro.
12) props :
Guitare, basse, batterie, orgue, piano, synthés, chant, choeurs, MAO, production, mastering, tournée, com', interviews, groupies, etc... Tous styles, blues, rock, punk, metal, reggae, électro...
13) Tasek :
Musique électronique en tous genres, boîte à rythme, synthé, sampleur, MAO et percussions si besoin....
14) basstien00 :
Guitares, basses, claviers, mao, tout style.
15) DELUCQ :
Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités
16) Steppenmoufles :
Guitare basse (tous styles, ou presque) , Clavier (simple) , Modulaire & Reaktor
17) Vickibaum
Musique, textes, guitares (sauf Métal, je sous-traite) et voix en chantier.
18) Cédric Lawde
As usual : synthés, synthés et encore des synthés. Je vous ai dis que j'utilisais des synthés ?
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
Fanou83
Anonyme
Heu, c'est où qu'ont s'inscrit ?
Je veux bien ...
Mad Max
Fanou83
Fanou83
@ mad max :
tu as lu la news?
Tu as lu les autres messages avant celui que tu viens de poser?
Je ne pense pas et ceci :
Heu, c'est où qu'ont s'inscrit ? Je veux bien ... Mad Max
Donc : lis la news, lis les 65 messages postés içi avant le tiens, et ensuite, si cela te convients toujours, tu pourras t'inscrire dans les regles de l'art
Vickibaum
Prochain post Max, tu nous dis ce que tu fais ?
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Fanou83
Qu'est-ce que ça sera avec son binome!!! Est-ce que ce mec est vraiment fiable??? Pour l'heure actuelle, j'en doute fortement.
S'il revient içi, et s'inscrit dans les règles de l'art, c'est que je me serais planté comme une grosse buse, mea culpa (mon nez), toussa, ...
S'il ne revient pas et ne s'inscrit pas dans les règles de l'art, ... et bé, ... je ne le compte pas comme inscrit
- < Liste des sujets
- Charte