réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 42
- 380 réponses
- 34 participants
- 19 359 vues
- 32 followers

Fanou83

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binome qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Vickibaum / JohnMichel
Cédric Lawde / Fanou 83
Nomenklatura / Melski44
Jeg Folay / Multiform
Steppenmoufles / Lenny
Tasek / Delucq
Termin66 / Yoyotte
Baka / bastien00
Props / Decrep_fanfan
DeeBeeDee / Nobazz
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

multiform

Bon bin je suis sans nouvelles de mon binôme qui semble avoir un emploi du temps hyper chargé... On était parti sur un truc intéressant mais il semble ne pas trouver un créneau pour me faire un export de son draft exploitable facilement (moins de 50 pistes ^^). Si un autre veut tenter un truc sur le tas, je suis donc partant![]()
Hé bien, peut-être que tu pourrais me remplacer (suis avec Jeg Folay), suis malade et sais pas quand vais avoir le temps de m'y mettre, Jeg m'a envoyé une prise guitare qui me plaisait sur laquelle je pensais m'atteler mais bon, bronchite

multiform

props

decrep_fanfan

decrep_fanfan

d'ailleurs, pas sûr d'avoir le temps de bosser aujourd'hui, j'espère que tout sera ok pour ce soir mais je ne garantie rien...

props

xHors sujet :d'ailleurs, pas sûr d'avoir le temps de bosser aujourd'hui, j'espère que tout sera ok pour ce soir mais je ne garantie rien...
t'inquiète, je suis pas dispo avant samedi soir / dimanche de toute façon

decrep_fanfan

j'espère t'envoyer tout ça demain soir normalement

C.Lawde

On commence les enregistrements.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

nobazz

Hé bien, peut-être que tu pourrais me remplacer (suis avec Jeg Folay), suis malade et sais pas quand vais avoir le temps de m'y mettre, Jeg m'a envoyé une prise guitare qui me plaisait sur laquelle je pensais m'atteler mais bon, bronchite
Jeg, contact?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

multiform

nobazz

prend soin d'toi, on va tacher de voir ça !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Fanou83

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 17:18:02 ]

Vickibaum

Mais on sera à l'heure

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

C.Lawde

Terry Pratchett

nobazz

Fanou83

multiform

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

C.Lawde

Terry Pratchett

Fanou83

Quand je pense à certains qui me disaient que jusqu'au 22 janvier, ça aller être trop long

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 19:03:28 ]

decrep_fanfan

Après si certains ont besoin de temps supplémentaire, faut voir avec le chef mais il ne faudrait pas que ça s'éternise non plus, la période a déjà été plutôt longue. Après le but c'est d'avoir des morceaux à partager.
On doit pouvoir garder la date tout en laissant une semaine de plus pour les retardataires.

Fanou83

Ça commence à rendre bien ce qu'on fait

Fanou83

Rappel : demain, on rend les devoirs

(A partir de minuit)

Fanou83

Fanou83

Habituellement, il y a toujours un groupe ou deux qui rendent à minuit pile (et parfois même un peu avant)
- < Liste des sujets
- Charte