Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si on tombe sur un nombre impair de participants et qu'il faille donc un groupe de trois
( trinôme donc ) je suis partant pour en faire partie , car par sûr du tout de mes méthodes d'enregistrement....
en fait , pas de méthode du tout...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
133Posté le 19/07/2004 à 15:53:41
En cas de besoin, moi je fais les trinomes, les pintanomes, les heptanomes...
tout ce qui est bancale ne me dérange pas. sauf les chaises
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
134Posté le 19/07/2004 à 15:56:34
Citation : tout ce qui est bancale ne me dérange pas
nickel : moi j'aime les mesures bancales type 7/4 suivi d'un 3/4 et autres claves...
J'espere que les dieux me seront favorables
pourvu que je tombe pas sur lui....pourvu que je tombe pas sur lui....
pourvu que se soit pas trop technohouse......
diabolo surveille bien ta femme au tirage...non pas celui la de tirage!!
Salut, Hon Seki 28 ans ,sex symbol et mauvais guitariste, bassite, chanteur de mauvais rock.
numeris illimité 5h-17h
sound-blaster qui pue et enregistrement wav mono-canal "what I hear record mode"
guitare seche et trempée, basse, amplis, table, up gratuit a domicile
Si j'ai bien suivi ns sommes 23 jusqu'ici ce qui bien sur ne manque pas de poser un ptit probleme de binome, à vot' bon coeur .
Hors sujet :
Je serais pas là à minuit pour cause de Placebo, reponse en rentrant