réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 47
- 193 réponses
- 21 participants
- 7 296 vues
- 21 followers
Anonyme
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Pour mémoire, les morceaux devront être postés le 24 mars.
Aprés le tirage au sort, voici donc les équipes :
- Franckten & Vickibaum
- decrep-fanfan & Normes
- Push-Pull & JohnnyG
- Gégéne94 & Delucq
- Will Zegal & C.Lawde
- zeuhl50 & cystite heaven
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 20:50:59 ]
props
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:50:54 ]
decrep_fanfan
Will Zégal : machines et instruments électroniques en général, MAO, petits instruments (flûtes, guimbardes, percussions, casseroles, boîtes en ferraille et autre machins non répertoriés qui font de jolis bruits, éventuellement chant et basse)
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant, mélodica, tambourin et plus si affinités
decrep_fanfan : Guitare, Basse, Clavier, Mandoline, Programmation, Chant et Growl (pour ceux que ça n'effraie pas )
JohnnyG
Donc pour l'instant je refléchis
Josep Aldir
Mr. Pool
Will Zégal : machines et instruments électroniques en général, MAO, petits instruments (flûtes, guimbardes, percussions, casseroles, boîtes en ferraille et autre machins non répertoriés qui font de jolis bruits, éventuellement chant et basse)
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant, mélodica, tambourin et plus si affinités
decrep_fanfan : Guitare, Basse, Clavier, Mandoline, Programmation, Chant et Growl (pour ceux que ça n'effraie pas )
Gégène94 : guitares (électrique, folk 6 ou 12 cordes, guitalele), basse, chant, petites percus, éventuellement trompette et claviers si ce n’est pas trop technique. Ne comptez pas trop sur moi pour les textes.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 17:14:03 ]
Push-Pull
Gégène94 : guitares (électrique, folk 6 ou 12 cordes, guitalele), basse, chant, petites percus, éventuellement trompette et claviers si ce n’est pas trop technique. Ne comptez pas trop sur moi pour les textes.
Push-Pull : claviers (de rock à ambient..) accordéon, prog de batterie, ukulélé, basse, vocal à négocier...
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 17:40:37 ]
Will Zégal
Le timing est serré, mais en passant mes soirées dans la cave, ça doit pouvoir se faire.
D'expérience, le timing serré, c'est bien parce que ça oblige à s'y mettre et à rester dans une dynamique.
JohnnyG
C'est la différence entre très juste et tenable.
Bref j'ai envie mais je veux pas faire trop le boulet pour un hypothétique binôme.
- < Liste des sujets
- Charte