Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 49

• 334 réponses
  • 29 participants
  • 14 051 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 49
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Will Zegal : :bravo: Merci pour le rappel ! :bravo:

Et oui, il faut toujours rappeler que c'est un engagement envers son binôme et que ça prend pas mal de temps et que les contraintes de la vie familiale ne nous facilitent pas le travail. Là par exemple, pour les parents, on (oui, j'en suis) a les vacances scolaires qui arrivent. Et bien ce n'est pas forcément la période la plus propice pour avancer sur le projet (mais ça empêche pas d'y réfléchir).

Ceci dit, c'est l'éclate de confronter ses 2 visions et ses différents moyens. :-D

Rock, rock 'til you drop!

23
Pffff si je tombe avec Will je me desinscrit d AF ;)

Perso ça fait un moment que je me tâte pour les compos collectives, c est des collaborations sur les compos inspirées qui m ont fait sauté le pas....
Thom'
24
Citation de THOMAS :
Pffff si je tombe avec Will je me desinscrit d AF ;)

Je croise les doigts :diable:
25
Yep c'est cool, y'a de nouvelles têtes ! :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

26
On vous observe depuis un moment et on se disait qu il fallait relever le niveau :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
27
Comme souvent, c'est la première fois qui est dure. Après, ça passe tout seul. :-D

Plus sérieusement, faut pas flipper. Les compos collectives, c'est plein de bienveillance et c'est pas un concours, mais un partage et une expérience.
Ceux qui prendraient ça pour un concours y perdraient énormément.
28
Par contre fut un temps, on disait avec qui on avait déjà fait pour éviter les mêmes binomes... Non pas que je ne veuille pas, c'est juste une question ;)

EDIT: en même temps y'a plus personne de l'époque où je les faisais :oops:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 16:06:59 ]

29
Allez hop ! On va faire une place dans l'agenda :)

diabolo : Boucles étranges
Jeg Folay : guitares et basse, essentiellement
rsp-prod : guitare, basse, batterie et chant
Ravachol Giscard : Guitare, batterie, voix, claviers, lyrics
Thomas LN77: textures pas joyeuses, grooves industriels, nullité absolue dans les melodies
LaSyl : du chant, des claviers, de la basse, pour un bon mélange pop jazz electro
props : guitares, basse, claviers, chant, percus, flûte de pan, triangle, cris de mouette, mixage.
Jaeckle : grattouillages, bassouillages, chantouillages, boîte à rythme et bruits divers.
Nobazz : Boites a rythmes, synthés, sampleur et sans reproches (pour le moment)
Jetlag : Chant, Guitares basse et bruits divers
marmotte : chant, choeurs, guitare/guitalélé éventuelle, basse why not, percus bucales, oeuf en plastoc
Will Zégal : électronique et MAO, choeurs, divers petits instruments (ou pas), mixage / post-prod.
The Digital Worker : MAO orientée électronique, clavier
C.Lawde : synthétiseurs, ambiances, textures, vins et sensula.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

30
Citation :
Par contre fut un temps, on disait avec qui on avait déjà fait pour éviter les mêmes binomes... Non pas que je ne veuille pas, c'est juste une question

ça doit être vieux parce qu'il y a des binômes qui se retrouvent et, apparemment, c'est plutôt agréable.
En tous cas, moi, il n'y a aucun des cocopoteurs avec qui je ne serais pas content de compoter à nouveau. :bravo: