Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour les clics : j'ai une baraque à acheter.
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 18:11:03 ]
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
107Posté le 30/12/2019 à 18:46:20
on avait un collègue, Reset, sur "les improsteurs" , plutôt bon musicien et qui s'est mis à doubler des vidéos de chats, en faisant des trucs comiques, ça s'appelle Paroles de chat, et il fait un max de vues, je pense qu'il doit toucher (la chatte à la voisine qui se pâme du coup)...
depuis il nous parle plus
0
une femme, une vraie, enfin !
Anonyme
108Posté le 30/12/2019 à 19:57:39
Je ne fais pas encore assez de vues pour ne plus vous parler. Merci d'avoir été jeter un œil. Je remets la femme des bois pendant que je vais tourner les boudins blancs
0
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
109Posté le 30/12/2019 à 20:01:25
boudins blancs ? j'ai jamais trouvé ça terrible terrible ..si ?
0
une femme, une vraie, enfin !
Anonyme
110Posté le 30/12/2019 à 20:36:46
Cuit une fois, puis coupés en petits morceaux et re-frits. C'est carrément autre chose. Les autre consomment du blé bouilli. Je me tape le reste de pâtes d'avant-hier. 2 minutes au micro-ondes avec du gruyère rappé. Je rajoute mes morceaux de boudin. Une pointe de moutarde, une cuillerée de miel liquide. Manque juste du Roquefort.
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 20:37:26 ]