réactions à la news Les compos collectives, saison 54
- 262 réponses
- 22 participants
- 7 432 vues
- 24 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2019 à 11:05:40Les compos collectives, saison 54
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
61 Posté le 26/12/2019 à 06:51:40
debout à 6h les gars, de suite sur l'ordi, je viens de faire 20' d'une intro qui me remue le sang
bon c'est le matin en même temps, je suis plus sensible avec à peine un café
comme mes collègues me laissent en solo jusqu'en janvier, je prends les devants les gars, si ça gagne pas c'est pas grave, je triiiiiip quand même
mes samples c'est un peu comme des godMitchés, je me fais plaisir toute seule ...en attendant mieux
bon c'est le matin en même temps, je suis plus sensible avec à peine un café
comme mes collègues me laissent en solo jusqu'en janvier, je prends les devants les gars, si ça gagne pas c'est pas grave, je triiiiiip quand même
mes samples c'est un peu comme des godMitchés, je me fais plaisir toute seule ...en attendant mieux
une femme, une vraie, enfin !
[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 06:52:37 ]
Poykeh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
62 Posté le 26/12/2019 à 07:56:10
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
63 Posté le 26/12/2019 à 08:26:02
hahaha trop bon Catherine rincée,; j'adore, c'est tout à fait moi
là, j'ai lâché les chevaux , parce que les cheveux je les ai super courts, et d'un coup, ils se plaisent ( les chevaux) et gambadent tous librement, un peu trop au bout de 2 heures (pendant que je prenaisj une douche les salops), je fais une pause et je recale les bestiaux on sait plus où regarder
très incessamment sous peu, dans la journée, je les enverrai paitre et je vous les envoie*, rappelle moi ton mail en mp mon kehkeh ocazou
*enfin normalement
là, j'ai lâché les chevaux , parce que les cheveux je les ai super courts, et d'un coup, ils se plaisent ( les chevaux) et gambadent tous librement, un peu trop au bout de 2 heures (pendant que je prenaisj une douche les salops), je fais une pause et je recale les bestiaux on sait plus où regarder
très incessamment sous peu, dans la journée, je les enverrai paitre et je vous les envoie*, rappelle moi ton mail en mp mon kehkeh ocazou
*enfin normalement
Poykeh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
64 Posté le 26/12/2019 à 08:31:45
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
65 Posté le 26/12/2019 à 08:48:25
ah ouai ça doit écluser !
j'ai une question à propos du soundcloud
sur un titre que je viens de déposer, il ya des personnes qui me branchent me demandant la permission de diffuser le titre je crois mais je ne comprends pas vraiment, vous êtes les mieux placés pour me répondre spourssa que je me permette !
(au cas où vous voulez lire les commentaires, dans le spoiller...de toute façon qu'est ce que ça peut foutre d'être diffusée ?
qu'on se fasse copier ? trop honorée je serais d'être pompeé si je peux m'exprimer ainsi)
j'ai une question à propos du soundcloud
sur un titre que je viens de déposer, il ya des personnes qui me branchent me demandant la permission de diffuser le titre je crois mais je ne comprends pas vraiment, vous êtes les mieux placés pour me répondre spourssa que je me permette !
(au cas où vous voulez lire les commentaires, dans le spoiller...de toute façon qu'est ce que ça peut foutre d'être diffusée ?
qu'on se fasse copier ? trop honorée je serais d'être pompeé si je peux m'exprimer ainsi)
[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 08:50:04 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 26/12/2019 à 09:33:03
Pour l'histoire de chevaux, s'ils viennent à chuter, je te propose d'acheter un âne et de l'appeler "Pedro"
...
Parceque Pedro l'âne ralentit la chute des chevaux
...
Parceque Pedro l'âne ralentit la chute des chevaux
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
67 Posté le 26/12/2019 à 09:34:41
et ma réponse à ma question ?
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
68 Posté le 26/12/2019 à 09:36:42
Ils veulent le diffuser ou? Comment? Pourquoi?
Qui sont ils? (qui est il, d'ou vient il, ce merveilleux robot, des temps nouveaux, ... pardon, je m'égare)
Qui sont ils? (qui est il, d'ou vient il, ce merveilleux robot, des temps nouveaux, ... pardon, je m'égare)
BB Mitch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
69 Posté le 26/12/2019 à 10:18:10
mais j'en sais rien après tout qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en cague
benjy B
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 26/12/2019 à 11:54:30
Bjr, j'ai contacté mon binôme Léo Fendur (que j'imagine aiguiser des riffs tranchants sur sa Gibson Les Paul et son stack Marshall ).
J'attends sa réponse et on démarre plein pot.
Les oursonnes sont au taquet cette saison
J'attends sa réponse et on démarre plein pot.
Les oursonnes sont au taquet cette saison
- < Liste des sujets
- Charte