Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 66

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 3 434 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives saison 66
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela sera sans moi cette fois-ci : beaucoup de boulot à boucler et des vacances obligatoires qui s'intercalent.

Bonne chance et beaucoup de plaisir à tous les participant.e.s.
3
Et c'est partit!

diabolo - Synthés
4
Après une longue trève, j'ai des fourmis dans les doigts !

diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
5
Flag
6
Allez. Je ne serai plus en vacances, donc j'aurai du temps libre.

diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Il faut vivre dangereusement et ça fait longtemps !

diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

8
Citation de JohnnyG :
Flag


Tu as oublié le gras, je corrige :oops2:
9
Je l'ai gardé autour du bide, mon gras...

En vrai, soit je me laisse une saison de répit, soit j'y retourne pour y retrouver du plaisir. Et pour l'instant j'hésite vraiment.

Voilà l'idée.
10
Inscris-toi à la dernière minute, ça te permettra de voire s'il en a des qui ne te reviennent pas. S'il n'y a que des potes tu seras tranquille.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.