Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives saison 67

• 65 réponses
  • 16 participants
  • 2 000 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compos collectives saison 67
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Will : pas d'inscription parce que je me tâte encore, mais je flague.

Jeansou : profite bien de ce moment. :bravo:

De mon côté, je lève enfin le pieds après 18 mois dingo au niveau boulot. Pour vous dire, je n'ai même pas pu aller aux obsèques d'un oncle.
Bon, j'ai quand même un dossier de formation à terminer et mon nouveau contrôleur de DJing à apprivoiser (et surtout, préparer des mix) pour ma lancer un peu plus sur ce créneau. Donc, je suis tenté, mais il me semble raisonnable de ne pas me charger la mule parce que j'ai quand même bien besoin de temps pour moi et mes ami.e.s.
Désolé pour ce :racontetalife: mais je vous fait partager mon dilemme...
Je crois que je vais rester en réserve en cas de nombre impair.
12
Malheureusement je fais le même constat... A partir de la fin de la semaine prochaine je serai virtuellement hors ligne au moins jusqu'à la première semaine d'août incluse, et pas du tout sûr d'être davantage dispo ensuite. Comme Will je me mets comme réserviste... Ou bien pourquoi pas un projet improvisé de dernière minute ?
13
Salut, ça m'intéresse c'est sympa, je ne savais pas que ça existait ... après 20 ans d'inscription sur audiofanzine ... :mrg:

diabolo - Synthés, cette saison sera l'occasion de prendre en main mon tout nouveau séquenceur : l'hapax.
calsuper - Chanteur / Guitariste / Bassiste / BARiste et studioiste
*ARNO* - Guitare–basse-batterie pour binôme indulgent
C.Lawde - Synthés, Plugins, tout ce qui est électronique
Vickibaum - Mélodies (ou pas), textes (ou pas), guitares de 4 à 6 cordes, bidouilles sur clavier ...
Philm2 - Guitariste, Bassiste, Mélodiste, Boite à rythme et Keyboard (plugins) ...

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 14:30:15 ]

14
Citation de Philm2 :
Salut, ça m'intéresse c'est sympa, je ne savais pas que ça existait ... après 20 ans d'inscription sur audiofanzine ... :mrg:

Bienvenue :bravo:
Et tu peux écouter ici tout ce qui a été commis depuis le début !
15
Ca fait beaucoup :mrg:
Il y a aussi une sélection dispo ici.
16
Je ne pense participer cette fois ci… entre le boulot et les vacances ça risque d’être un peu dernière minute vraiment. Mais je verrai à la dernière minute si je peut être tenter :clin:
17
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le site et cette expérience me tente bien si les vacances sont quand même permises !

diabolo - Synthés, cette saison sera l'occasion de prendre en main mon tout nouveau séquenceur : l'hapax.
calsuper - Chanteur / Guitariste / Bassiste / BARiste et studioiste
*ARNO* - Guitare–basse-batterie pour binôme indulgent
C.Lawde - Synthés, Plugins, tout ce qui est électronique
Vickibaum - Mélodies (ou pas), textes (ou pas), guitares de 4 à 6 cordes, bidouilles sur clavier ...
Philm2 - Guitariste, Bassiste, Mélodiste, Boite à rythme et Keyboard (plugins) ...
HomoFaber - batteur mais surtout bidouilleur de sons sur ordi
18
je flague. Pas évident de pouvoir avec un mois d'août absent de la maison, ce serait sport. Je me tâte....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

19
Moi je me positionne comme roue de secours/nombre impair
20
On va finir par être plus de roues de secours que de participants :mrg: