Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 73

• 43 réponses
  • 7 participants
  • 659 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 73
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors moi j'ai mis le tout en pause a cause de petits problèmes dans la famille du coup j'ai quelques priorités.
Mais je ne pense pouvoir m'y remettre dès que possible.
De toutes façons Diabolo a fourni une très bonne matière de base et, même si cette fois-ci ma participation risque d'être moins importante,
on vous sortira un truc sympathique.

@Diabolo: désolé je n'avais pas encore pris le temps de te répondre.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 18:47:08 ]

22
Citation de JohnnyG :
Je suis malade comme une bête, j'ai pas pris le temps, mais effectivement je suis preneur de l'aide offerte :bravo:

J'arrive, tiens bon

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

23
MP envoyé à JohnnyG

24
(flag pour la S74 ;)

Alain Souchon n'est pas un film

25
Bon et bien... C'est le jour J.
J'ai attendu le dernier moment mais je dois me résigner, je n'aurais pas les pistes de mon camarade à temps.

J'ai quand même bricolé un morceau histoire de pas être bredouille (et que j'avais prévu le coup) mais une compote en solo, ca n'a pas la même saveur.

Peut-être une prochaine version, qui sait.
26
Je vous annonce qu'en raison d'un retard à l'allumage et d'une gestion de calendrier indépendante de notre volonté, nous serons un peu en retard pour la remise de notre morceau :clin:
27
Je propose qu'on vote une petite rallonge d'une semaine pour permettre de finir. On est déjà pas nombreux ... qu'en pensez-vous ?

28
Pas de soucis, de toute façon, c'est çà ou rien ^^
29
Après avoir repris un peu du poil de la bête, je me suis sorti les doigts du Q pour faire une dernière session sur la compote.
Je viens de tout envoyer à Diabolo (Il est 2h du matin), j'espère qu'il pourra intégrer ça à ses pistes s'il en a le temps et l'envie.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

30
De notre coté, la structure est faite, JohnnyG met ses pistes dessus, il reste le texte à faire et ... à chanter ! Hum :oops2: