Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 73

• 49 réponses
  • 8 participants
  • 943 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 73
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors moi j'ai mis le tout en pause a cause de petits problèmes dans la famille du coup j'ai quelques priorités.
Mais je ne pense pouvoir m'y remettre dès que possible.
De toutes façons Diabolo a fourni une très bonne matière de base et, même si cette fois-ci ma participation risque d'être moins importante,
on vous sortira un truc sympathique.

@Diabolo: désolé je n'avais pas encore pris le temps de te répondre.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 18:47:08 ]

22
Citation de JohnnyG :
Je suis malade comme une bête, j'ai pas pris le temps, mais effectivement je suis preneur de l'aide offerte :bravo:

J'arrive, tiens bon

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

23
MP envoyé à JohnnyG

24
(flag pour la S74 ;)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

25
Bon et bien... C'est le jour J.
J'ai attendu le dernier moment mais je dois me résigner, je n'aurais pas les pistes de mon camarade à temps.

J'ai quand même bricolé un morceau histoire de pas être bredouille (et que j'avais prévu le coup) mais une compote en solo, ca n'a pas la même saveur.

Peut-être une prochaine version, qui sait.
26
Je vous annonce qu'en raison d'un retard à l'allumage et d'une gestion de calendrier indépendante de notre volonté, nous serons un peu en retard pour la remise de notre morceau :clin:
27
Je propose qu'on vote une petite rallonge d'une semaine pour permettre de finir. On est déjà pas nombreux ... qu'en pensez-vous ?

28
Pas de soucis, de toute façon, c'est çà ou rien ^^
29
Après avoir repris un peu du poil de la bête, je me suis sorti les doigts du Q pour faire une dernière session sur la compote.
Je viens de tout envoyer à Diabolo (Il est 2h du matin), j'espère qu'il pourra intégrer ça à ses pistes s'il en a le temps et l'envie.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

30
De notre coté, la structure est faite, JohnnyG met ses pistes dessus, il reste le texte à faire et ... à chanter ! Hum :oops2: