Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées, première saison

• 700 réponses
  • 75 participants
  • 55 100 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées, première saison

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bien vu!
Du coup, j'ai déjà mon titre: De la propension de l'humain à se focaliser sur le premier plan. :-D
32
Citation de nedd :
Vous parlez tous d'un tigre... certes mais moi je vois des montagnes enneigées aussi...

Moi, je ne vois qu'un gros chat

Ce message vous est offert par le C.C.C., le Comité Contre les Chats :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
33
Citation de bassmanklm :
Balley: dans l'idée, c'est plutôt des morceaux composés spécifiquement pour l'occasion que j'attends. ;)

Oui je m'en doutais mais comme c'était pas vraiment spécifié j'ai posé la question, no soucy !
Si j'ai le temps, pourkoi pas

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34
Flag aussi ! :bravo:
35

cherche Lily la tigresse ou autre pour plan à 2 ou plus ...

MP moi tu ne seras pas déçu (enfin c'est ce que dit la pub).

annonce en vidéo ici : http://www.rtl.be/rtltvi/video/335739.aspx

36
Feule... Aghhhhh

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37
Flag aussi
38
Citation de Fanou83 :
Citation de nedd :
Vous parlez tous d'un tigre... certes mais moi je vois des montagnes enneigées aussi...

Moi, je ne vois qu'un gros chat

Ce message vous est offert par le C.C.C., le Comité Contre les Chats :oops2:

Je vois aussi un arbre mort sur une terre brûlée...

(si si je suis très positif en ce moment :-D)
39
Citation de bassmanklm :
Bien vu!
Du coup, j'ai déjà mon titre: De la propension de l'humain à se focaliser sur le premier plan. :-D

Non, de la propension des occidentaux a se focaliser sur le premier plan. Les Japonais commenceraient par te decrire l'arriere plan (cf the culture map de Meyers).
C'est interessant, mais est-ce que le fait de generer des paroles en se basant sur l'image et que ces paroles a la fin ne ressemblent en rien a ce qui est sur l'image compte ?
40
miles: merci pour le recentrage culturel, j'ignorais tout de cette propension des japonais à parler de l'arrière-plan inerte et flou quand un tigre marche vers le photographe au premier plan. :oops2:
Pour ce qui est de ta question: je ne sais pas. :-D Si tu es inspiré et que tu en as l'envie et le temps, propose quelque chose. Tu verras ce que donnera le vote à la fin.