Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bien vu!
Du coup, j'ai déjà mon titre: De la propension de l'humain à se focaliser sur le premier plan.
Non, de la propension des occidentaux a se focaliser sur le premier plan. Les Japonais commenceraient par te decrire l'arriere plan (cf the culture map de Meyers).
C'est interessant, mais est-ce que le fait de generer des paroles en se basant sur l'image et que ces paroles a la fin ne ressemblent en rien a ce qui est sur l'image compte ?
miles: merci pour le recentrage culturel, j'ignorais tout de cette propension des japonais à parler de l'arrière-plan inerte et flou quand un tigre marche vers le photographe au premier plan.
Pour ce qui est de ta question: je ne sais pas. Si tu es inspiré et que tu en as l'envie et le temps, propose quelque chose. Tu verras ce que donnera le vote à la fin.