Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: neuvième saison !

  • 173 réponses
  • 29 participants
  • 11 051 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: neuvième saison !
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citations :
Citation :
J'espère qu'il nous reviendra. :noidea:

Ben oui, (reviens Fredéric!) surtout qu'il avait un très bon son dans ses compotes ... Je lui avais dit.

Citation :
Je suis en train d'écrire un truc assez :8O: avec du gros son qui tache

Yes ! Du gros son ! Du gros son ! Du ZZ-Tip-top ! Euh, non du Fanou ! Du Fanou !
(j'ai réécouté tes jeux de cordes hier, un mot m'est venu : " La force tranquille ! ".:bravo:

Citation :
C'est aussi un parti à prendre, quasi metaphysique, entre d'un côté le son à faire ressentir dans une proximité charnelle, tactile, et, de l'autre côté, le son vécu comme "milieu ambiant", comme atmosphère évanescente... comme enveloppe.
Je ne sais pas si je suis très clair ?


Très clair, si si. C'est la même chose pour moi, les mêmes questions et la seule réponse que je trouve, faire des essais (+/- réverbe, +/- présence etc ...) et s'arrêter sur un choix. Et si on a un doute, tout recommencer ... :-D icon_facepalm.gif

La prochaine, je crois que je vais la faire simple (peu d'instru's) pour qu'on entende bien les suites, un peu comme l'a suggéré pico.;)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

52
Salut a tous,
Je participe à cette neuvième saison.
https://soundcloud.com/frascal/la-machine

53
x
Hors sujet :
Citation de philrud :
Du gros son ! Du gros son ! Du ZZ-Tip-top

En fait, tel que ça part, ça me rappelle plus un Saez (64) énervé

Citation de philrud :
j'ai réécouté tes jeux de cordes hier

réécouté mes jeux de cordes? Ça veut dire quoi ça? Je ne connais pas l'expression
Al bundy vs Georges abitbol
54
Citation de frascal :
Salut a tous,
Je participe à cette neuvième saison.
https://soundcloud.com/frascal/la-machine



Très jolie musique :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

55
frascal
56
merci Multiform, j'essaie effectivement de faire de jolies musiques, c'est le moins qu l'on puisse faire me semble t'il ?
et merci Over Kraft pour avoir mis en forme mon lien car je suis vraiment bidon pour ce qui est des messages sur les forums etc...
en tout cas je trouve ce challenge vraiment sympas...
vive nous !
57
Me voici à jour sur l'intégration, déjà 5 morceaux! :bravo:
58
x
Hors sujet :
Citation :
réécouté mes jeux de cordes? Ça veut dire quoi ça? Je ne connais pas l'expression
Je veux dire réécouté tes jeux de pincements de cordes qui vibrent sur les guitares de tes anciens morceaux tout simplement (quand tu joues), mais je l'ai dit en raccourci, ça donne : " jeux de cordes". :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

59
x
Hors sujet :
Bon, j'ai eu des nouvelles de BIRAUD Frederic, il a effectivement supprimé son compte, parce que c'était le mieux pour lui à ses yeux.
Comme je l'ai déjà écrit, j'espère qu'il reviendra bientôt prendre part à nos jeux musicaux.
A bientôt, BIRAUD Frederic! :boire:
60
Citation :
Bon, j'ai eu des nouvelles de BIRAUD Frederic, il a effectivement supprimé son compte, parce que c'était le mieux pour lui à ses yeux.
Comme je l'ai déjà écrit, j'espère qu'il reviendra bientôt prendre part à nos jeux musicaux.
A bientôt, BIRAUD Frederic!
:bravo:

Il faut prendre du recul par rapport aux compos inspirées, c'est un passe temps assez fun qui permet ma foi de progresser sur des aspects que l'on ne soupçonnait pas et aussi pourquoi pas apporter de l'inspiration et aussi de s'ouvrir à d'autres univers, mais comme tous artistes, nous sommes aussi sensibles aux remarques, critiques ? Qui sont quand même en générales très bonne enfants ?

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 09:55:52 ]