Il y a des images qui racontent des histoires.
Et des images qui nous donnent envie de nous raconter des histoires.
...
Celle-ci, carnavalesque et vénitienne, en effet (le baroque casanovien à la sauce contemporaine) me semble appartenir, pour moi, à la seconde catégorie : il va d'abord falloir que je me fasse un peu de "littérature" préalable, pour sortir un peu de musique.
Peut-être...
Cette photo, son côté Fellinien -quand même avouons-le plus inspirante que le trooduk qui rate son avion, en tout cas sur ce versant des Pyrénées- appelait moult violons, instruments anciens, vielles, violes et harpes diverses.
Au sujet des formules, je relève que la disparition des sondages ne délimite plus de temps d'écoute des morceaux des "autres" (vous savez ceux qui peuplent le monde et ces forums). Ici, grâce à la garbure, au Jurançon, au climat, nous sommes capables de tout écouter, aviser et de composer un nouveau morceau en 24H mais nos pensées vont vers ces pauvres citadins anémiés, pollués, RERisés qui ne peuvent pas suivre ce rythme effréné.
Dejà une compo mais vous etes des fleches!!!!!!!!!!
Bon, le 3 fevrier ca fait presque quatres semaines c’est dejà une fenetre realisable,
Pour ce qui est du vote ou du passage de flambeau, pourquoi on ne laisserait pas au gagnant du vote la possibilité de choisir une image ou de passer le flambeau?