Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a des images qui racontent des histoires.
Et des images qui nous donnent envie de nous raconter des histoires.
...
Celle-ci, carnavalesque et vénitienne, en effet (le baroque casanovien à la sauce contemporaine) me semble appartenir, pour moi, à la seconde catégorie : il va d'abord falloir que je me fasse un peu de "littérature" préalable, pour sortir un peu de musique.
Peut-être...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Cette photo, son côté Fellinien -quand même avouons-le plus inspirante que le trooduk qui rate son avion, en tout cas sur ce versant des Pyrénées- appelait moult violons, instruments anciens, vielles, violes et harpes diverses.
Au sujet des formules, je relève que la disparition des sondages ne délimite plus de temps d'écoute des morceaux des "autres" (vous savez ceux qui peuplent le monde et ces forums). Ici, grâce à la garbure, au Jurançon, au climat, nous sommes capables de tout écouter, aviser et de composer un nouveau morceau en 24H mais nos pensées vont vers ces pauvres citadins anémiés, pollués, RERisés qui ne peuvent pas suivre ce rythme effréné.
Dejà une compo mais vous etes des fleches!!!!!!!!!!
Bon, le 3 fevrier ca fait presque quatres semaines c’est dejà une fenetre realisable,
Pour ce qui est du vote ou du passage de flambeau, pourquoi on ne laisserait pas au gagnant du vote la possibilité de choisir une image ou de passer le flambeau?
1
Thom'
Anonyme
3040
18Posté le 07/01/2018 à 13:37:04
Je flag, mais si on pouvait m'expliquer comment est désigner le gagnant ce serait sympa
0
C.Lawde
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 07/01/2018 à 14:20:55
Flag
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett