Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées: saison 19 !

• 242 réponses
  • 36 participants
  • 14 616 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées: saison 19 !
Les projets collectifs

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

J'intègre l'image dans le premier post, c'est plus lisible je trouve:

Et le délai: livraison des morceaux le samedi 3 février au plus tard.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:34:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de dana12 :
Citation :
Tu as trouvé le refrain de ton morceau

Yes ! Sur ça : do-do-do-ré-mi.-ré.-do-mi-ré-ré-do. icon_facepalm.gif:-D

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 09:21:05 ]

12
Et Philrud qui va nous interpréter " au clair de la lune". Ça va être une tuerie:-D
13
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Il y a des images qui racontent des histoires.
Et des images qui nous donnent envie de nous raconter des histoires.
...
Celle-ci, carnavalesque et vénitienne, en effet (le baroque casanovien à la sauce contemporaine) me semble appartenir, pour moi, à la seconde catégorie : il va d'abord falloir que je me fasse un peu de "littérature" préalable, pour sortir un peu de musique.
Peut-être...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

15
Cette photo, son côté Fellinien -quand même avouons-le plus inspirante que le trooduk qui rate son avion, en tout cas sur ce versant des Pyrénées- appelait moult violons, instruments anciens, vielles, violes et harpes diverses.

Au sujet des formules, je relève que la disparition des sondages ne délimite plus de temps d'écoute des morceaux des "autres" (vous savez ceux qui peuplent le monde et ces forums). Ici, grâce à la garbure, au Jurançon, au climat, nous sommes capables de tout écouter, aviser et de composer un nouveau morceau en 24H mais nos pensées vont vers ces pauvres citadins anémiés, pollués, RERisés qui ne peuvent pas suivre ce rythme effréné.

Or ils font partie du genre humain (si).

16
Oui, une image sympa qui donne des idées,
par contre le 3 février c'est chaud ! En tout cas un challenge intéressant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

17
Dejà une compo mais vous etes des fleches!!!!!!!!!!

Bon, le 3 fevrier ca fait presque quatres semaines c’est dejà une fenetre realisable,

Pour ce qui est du vote ou du passage de flambeau, pourquoi on ne laisserait pas au gagnant du vote la possibilité de choisir une image ou de passer le flambeau?

Thom'
18
Je flag, mais si on pouvait m'expliquer comment est désigner le gagnant ce serait sympa ;)
19
Flag

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

20
Bonjour et bonne année !

Une petite