réactions à la news Les compos inspirées: saison 22
- 229 réponses
- 30 participants
- 12 713 vues
- 27 followers

Anonyme

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

W-Addict

babaorum

Anonyme

W-Addict

erewhon

C'est cool s'il s'écoule non?
Ça dépend dans quel sens si toutefois il en aurait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Lola Tance

@FockWulf super boulot et belle progression musicale

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 23:01:51 ]

W-Addict

EDITH :
C'est fait ! Bon un peu mou par moment, mal calé, et je ne maîtrise pas la vélocité de mon clavier... Mais c'est comme ça qu'on apprend.
Voici donc ma modeste participation :
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 23:56:04 ]

Anonyme

Le meilleur de vos deux mondes ?
Au-delà du concours (amusant), ça sonne comme le début de quelque chose...
Mon vote est acquis, sans secret.

Les compos inspirées

Je devrais pouvoir rédiger la news pour lancer le sondage dans l'aprèm, j'espère que le dev qui s'occupe de la publier sera dispo.
A plus!

patrick_g75

Citation de Yoshed :"La foule acéphale", première collaboration avec l'ami LaGuibole :
Super boulot tous les deux ! Bon, juste un peu frustrée qu'il n'y ait pas eu une petite reprise du chant vers la fin. Le texte est super.
Je dois dire que je suis pas mal assez d'accord : le texte est bon (et bon comme j'aime qu'un texte de chanson soit bon... bonbon !) et Yoshed nous livre une de ses partitions comme il sait si bien les composer : sonnant pleines, riches et colorées. Mais il y a comme un déséquilibre entre la place faite à la voix (et au texte !) et celle prise par la musique (instrumentale). On pourrait avoir l'impression de deux morceaux collés l'un à l'autre. Une reprise du chant, pour la coda, pour au moins la forme... ça aurait été pas mal... Sans doute, même, que ça aurait été parfait...

Mais bravo. Et on va attendre vos collaborations à venir avec gourmandise !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/

babaorum

Fockwulf

Gros coup de coeur pour la compo de Yoshed et La Guibole. à quand un album ? il y a me semble-t-il un potentiel énorme !!!

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

Anonyme

babaorum

Zecat

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

philrud

Mon soundcloud Good times !

Lola Tance

THOMAS charette

Lola Tance

Fink Ployd

bah alors Fink Ployd t'as pas eu le temps ? wish you were here !
I was at home

non je n'ai pas eu l'inspiration ... ni le temps aussi ... mais j'ai écouté tous les morceaux !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

philrud

Merci à tous pour vos avis que j'ai écoutés.
Mon soundcloud Good times !

Anonyme

Il me reste les trois derniers de la liste, en sachant que tu me simplifies la tâche, D'jé FRANC: tu as supprimé ton morceau!

Anonyme

Bonjour
si je devais choisir une composition qui incarne l esprit de ma peinture
se serais sans aucun doute
CAAt Claw
Sans visage
elle seule a su exprimer la face sombre de ce tableaux par sa musique et ses paroles
la foule est une et indivisible
elle ecrase les individualités et la pensée
la foule a cents visage et est sans visage
Bravo a elle
et bravo a tous
Créateurs de sons et sensations
Merci encore
- < Liste des sujets
- Charte