Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(c'est un drone de 14mn et y'a 30 pistes de modulations arf lol)
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 18:01:25 ]
patrick_g75
9220
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
196Posté le 03/08/2018 à 18:17:10
Citation de THOMAS :
Citation :
T'en es où toi avec le PatrickChose???
l'instru est faite par contre je suis encore en train de trier ses 45go de voix quil m'a gentiment envoyé lundi ^^
45 Go !
Bon, si je dis encore qu'il exagère, il va encore me dire que c'est parce que, là d'où il est, tout le monde voit les choses en grand...
En ÉNORME, Monsieur !
...
Alors, que veux-tu... Moi, je dis plus rien...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Thomas, tu as une façon particulière de teaser mais j'avoue ça m'intrigue votre drone.
0
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
200Posté le 03/08/2018 à 20:24:40
allez, teasons! (ca permetra a patrick de voir le process egalement)
ben sur ce coup là j'exagere à peine, c'est un long drone evolutif fait avec un erica synths black wavetable avec des modulations à differentes vitesses. exactement comme dans la video officielle du module dont j'ai reproduit la patch, j'adore le son qu'il sort, une des machines à drones ultime pour moi:
(a 19mn13)
le but etant de mixer la voix de patrick au milieu de ce deluge d'harmonies
puis ,pour avoir un section ryhtmique "robotique" j'essaye de foutre un DFAM dessus pour avoir un truc hyper repetitif mais lui aussi modulé afin d'obtenir differentes variations sonores au sein du pattern qui se repete: