C'est quand même un mouton dans lequel tu souffles ... que font les vegans ?
Moi, je viens des grands causses, Le Larzac, le Méjean, Le Causse noir, Le Sauveterre ... Sur ces cailloux perchés à presque 1000 mètres d'altitude le mouton est roi, ... donc le premier que je vois tenter de souffler dans un mouton, ... je sors la 12
Erreur historique, ce sont les romains qui arboraient la jupette, ce qui n'a pas déstabiliser (bien au contraire) les solides souffleurs. Des gus capables de faire ce qu'ils ont fait à leurs brebis, ça laisse perplexe face à ce qu'ils ont pu faire à aux jupeteux Romains avec une paille, sans doute est-ce plutôt pour ça que ceux ci ont lâchés l'affaire...
Donc un conflit entre des gus en jupette et des des gaillard soufflant dans le derrière des brebis ... y a pas à dire ça avait de la gueule les guerres dans l'antiquité ...
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 13:50:33 ]
Anonyme
441
60Posté le 21/02/2019 à 14:10:01
@erewhon : Tu as tout à fait raison, en ce temps-là tout le monde portait la jupette (fort pratique pour aller pisser, et tout un tas d'autres choses...)
@La Guibole : ah c'est vrai, y'a dû y'avoir de l'ambiance. Une hache, quelques pieux... Dans le temps on savait s'amuser