Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A la sortie du studio, les journalistes d’AF étaient pressants, les flashs crépitaient. Kitusai sort l’air chafouin avec des lunettes noires.
Avant qu’il s’engouffre dans une limousine noire estampillée « bergerie » :
- Alors Kitusai, content du résultat ?
- Je ne travaillerai jamais plus avec LaGuibole ! Tu lui sors deux boucles de 5 secondes et il te fait une chanson de 4’30 (oui, tu as bien entendu PatrickG75, 4’30, une éternité). Tant de talent et d’aisance concentrés sur un seul individu… les Dieux sont injustes. Je ne travaillerai jamais plus avec LaGuibole !
LaGuibole + Kitusai !!!
Les temps deviennent durs pour les petits coqs!!!
LN77, une réaction s'impose, je te MP un plan: nom de code "One Bequiye + Situveu"
....
Avant qu’il s’engouffre dans une limousine noire estampillée « bergerie » :
- Alors Kitusai, content du résultat ?
- Je ne travaillerai jamais plus avec LaGuibole ! Tu lui sors deux boucles de 5 secondes et il te fait une chanson de 4’30 (oui, tu as bien entendu PatrickG75, 4’30, une éternité).
.......
Ben ouais : tu vois que si tu veux tu peux !
Ça fait d'ailleurs un genre d'éternité un peu particulier : quand elle s'arrête, on se dit qu'elle a été trop brève.
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)