Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien aussi ce "With You My Friend"
le thème central est accrocheur
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
patrick_g75
9203
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
102Posté le 20/05/2019 à 13:20:32
Citation de Riatto_Music :
@Patrick : je ne sais pas si le mot est juste, mais c'est la sensation que j'ai en écoutant la plupart de tes titres.
Un entre-monde entre improvisation et construction, mais je ne sais pas comment tu composes.
(J'ai déjà parlé de cette "liberté formelle" qui, étant à l'antipode de ma façon de travailler, ne peut que m'interpeller )
J'apprécie également tes choix de sonorités, même si je regrette parfois l'absence de timbres un peu plus réels (basson, flûte, clarinette...)
Y'a pas une fanfare dans ta paroisse ??
Non, c'est malheureux ! J'ai pas de fanfouille dans mes réseaux !
:-(
Ce "semi-improvisé" m'a vraiment bien fait plaisir parce que, heu... ma façon de faire est plutôt, heu... pas du tout dans l'improvisation...
C'est vachement délibéré, quoi !
Alors, que ça semble pas trop être "comment c'est fait"... C'est bien, quoi !
(Mais je vais pas détailler comment je compose. Ce serait vraiment trop vachement chiant !)
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
@Patrick : l'important est ce qu'on ressent quand on l'écoute.
Perso.. Le matin en faisant mon thé et en regardant les arbres par la fenêtre, j'aime bien !
0
patrick_g75
9203
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
104Posté le 20/05/2019 à 14:18:13
... En regardant les arbres....
1
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)