Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thomas, tu lui laisses 1 mois et demi il te pond un morceau de 21 minutes ... donc avec 3 mois ... il va falloir poser des RTT pour écouter son morceau ...
1
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34Posté le 10/09/2019 à 21:26:33
Citation :
sera lancée ce vendredi 13 septembre, et la date limite de publication fixée au dimanche 15 décembre.
Bien, bien (pour ma paresse)...
Mais qu'en est il de la source d'inspiration, la même que la saison en cours ou une source à part???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 23:35:15 ]
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35Posté le 10/09/2019 à 22:07:19
@erewhon: non , une autre image pour que ca se chevauche pas .
@laguibole : 21 minutes ca sera l’intro....
Ca m’aurait laissé le temps de finir la compote ceci dit...
En cas de collaboration ca peut etre cool d’avoir plus de temps, pas facile tout le temps de croiser les agendas, encore moins de « rencontrer » l’univers du collegue.