réactions à la news Collection 3 des Compositions Inspirées : Printemps-Été 2020
- 200 réponses
- 16 participants
- 4 827 vues
- 20 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 10:27:11Collection 3 des Compositions Inspirées : Printemps-Été 2020
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 07/05/2020 à 19:35:01
Voilà la V2 qui n'a aucun rapport avec la V1, mais alors aucun rapport. Je piétine un peu sur les plates bandes de Doc Sticko, j'avais prévenu.
Philrud : suspecté-archivé/V2
https://soundcloud.com/phillius-1/suspecte-archive
Que dire sur cette compote …
Philrud : suspecté-archivé/V2
https://soundcloud.com/phillius-1/suspecte-archive
Que dire sur cette compote …
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est tout joué à la main sauf la batterie principale, comme d'habitude. C'est du chant naturel, comme le thon au naturel, pareil. Là, j'ai utilisé le logiciel pour parfaire le calage, car on peut danser dessus et dans ce cas pour la danse, il faut vraiment que ça soit parfait. J'avais d'autres choses à dire, j'ai oublié …
Mon soundcloud Good times !
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
52 Posté le 07/05/2020 à 20:07:13
Philrud, ton musical est le meilleur depuis que tu alignes les bons millésimes!!!
Quant aux paroles, nickel chrome!
Rien à dire, cette foutue image n'est pas prête de nous faire taire!!!!
Faudrait que les gros bras du forum-compo viennent se mesurer... à moins que les cadors du drum&bass les fassent trembler!
Quant aux paroles, nickel chrome!
Rien à dire, cette foutue image n'est pas prête de nous faire taire!!!!
Faudrait que les gros bras du forum-compo viennent se mesurer... à moins que les cadors du drum&bass les fassent trembler!
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 07/05/2020 à 23:13:12
Merci Doc Sticko !
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
54 Posté le 07/05/2020 à 23:40:10
Jeneora : The Emotinium : je suis rassuré d'entendre que je suis pas seul qui reste skotché sur les sons acid type tb303
Philrud : Regards indiscrets/V1 : seul au piano, loin d'être monotone ce titre est plein de mouvement, plein de vie et d'émotions palpables ..
Philrud : suspecté-archivé/V2 : si je devais résumer la musique de Philrud ce serait la spontanéité, une nouvelle piste au cœur écorché.
Philrud : Regards indiscrets/V1 : seul au piano, loin d'être monotone ce titre est plein de mouvement, plein de vie et d'émotions palpables ..
Philrud : suspecté-archivé/V2 : si je devais résumer la musique de Philrud ce serait la spontanéité, une nouvelle piste au cœur écorché.
101112
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:41:40 ]
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 08/05/2020 à 08:19:12
Merci Célestins records pour tes retours !
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
56 Posté le 12/05/2020 à 19:12:10
Après 8 semaines de confinement, je me sens comme un Tamoul prêt à marcher sur les braises...
Guidé par Victor Hugo et d'après "La conscience", Doc Sticko est extrêmement fier de vous présenter:
Doc Sticko: L'Oeil
https://soundcloud.com/viventlesmusiques/loeil
Bonne écoute!
Guidé par Victor Hugo et d'après "La conscience", Doc Sticko est extrêmement fier de vous présenter:
Doc Sticko: L'Oeil
https://soundcloud.com/viventlesmusiques/loeil
Bonne écoute!
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
57 Posté le 12/05/2020 à 20:30:57
Doc Sticko: L'Oeil : Très belle adaptation de "la conscience" de V.H , un vrai don pour la narration, sans oublier l'atmosphère qui est très réussie
101112
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 13/05/2020 à 03:21:27
excellent doc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thom'
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 13/05/2020 à 06:33:10
Yes Doc': on croirait comme une confession, une page d'histoire décrite en parole et musique.
Doc Sticko
1578
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
60 Posté le 13/05/2020 à 09:00:40
Merki, les gars...
On risque d'être encore sous "virus influenza" (double peine, yeah...) un petit moment!
La première conséquence du confinement... du temps pour la spéléologie des disques durs!
Il reste 3 mois pour la suite!
On risque d'être encore sous "virus influenza" (double peine, yeah...) un petit moment!
La première conséquence du confinement... du temps pour la spéléologie des disques durs!
Il reste 3 mois pour la suite!
- < Liste des sujets
- Charte