Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très jolie expression, que je connaissais pas, qui mériterait a elle seule une compo..
Le "some girls" est le passage où la voix sors volontairement de sa zone de confort ! Ce que l 'on
a cherché c'est l'émotion dans plus de "fragilité". Toujours difficile quand on est pas des "pro".
c'est vrai que ça met tout de suite la pression j'aurais pu dire comme Nolwenn Leroy pour être plus franchouillard
Citation :
Lisa gerrard/dead can dance
très bonne référence aussi
Il semble qu'en studio elle aurait juste pas besoin d'autotune ..
Citation :
Ce que l 'on a cherché c'est l'émotion dans plus de "fragilité"
C'est bien ce qui me semblait que c'est volontaire .. bon on aime on aime pas au moins c'est prendre des risques
0
101112
[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 08:56:10 ]
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
133Posté le 29/06/2020 à 11:59:00
J aime bien justement dans les songwriters américains piliers de la folk « abîmée » justement ce côté fragile et fort à la fois , ou l émotion et le vécu prime sur la technique vocale .
Tout comme les vieux synthes sonnent bien car pleins d imperfections dans l accordage .
Mais sinon y a Céline Dion
il y a Nina Hagen que j'adore toujours imité pas souvent égalée
1
101112
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
138Posté le 29/06/2020 à 22:59:00
Citation :
quand on est pas des "pro".
T'en fais pas... y'a pas un seul directeur artistique assez malin pour faire ses courses par ici!
QUOI QUE... personnellement je trouve assez bizarre que tout d'un coup:
1) LaGuibole apparaisse avec 2 jambes dont l'une est visiblement plus neuve que l'autre!
2) le même LaGuibole fasse des caprices du genre "oh, je suis un peu fatigué aujourd'hui!!!
Le Taulier ne l'aurait-il pas vendu à Universal pour une poignée de sesterces???
On demande une enquête!!!