Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'

• 432 réponses
  • 24 participants
  • 12 395 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de Deluxe :
Citation :
PS : faut que je pense à changer de pseudo... non?*

Comme en ce moment on parle beaucoup d'OM, avec le Pr Ra… Je te propose comme pseudo : "OMdeLux". Je traduis OMdelux = homme de lumière, pas mal heingue ? T'as rien contre l'OM au moins ? :mrg: :mrg:

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 07:05:35 ]

82
x
Hors sujet :
Citation :
l'OM
Les seuls qui ont gagné la ligue des champions :bravo: c'était la bonne époque du foot sans luxe ou presque.. ..

"OMdeLux" faut préciser que c'est une question de lumière :clin:
Hâte d'écouter votre compotage à tous les 2 !

101112

83
Homme de Lumière de Lux...
Si je traduis bien, ça nous donne : Homme de Lumière de Lumière...

Je suis singulièrement curieux de connaître le résultat du produit Philrud X BrutalDeluxe !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

84
quel suspens...!

(en fait, non j'attends qu'il rentre du boulot pour me faire des prises lol)

bouclé à 80%

j'ai entrelacé l'image et la musique, quant à la musique elle-même il y a des mélodies entrelacées façon percu et comme je l'ai indiqué hier soir, à chaque passage chanté à la manière d'un poème il y a une évocation par l'image, après c'est l'interprétation de chacun, j'écrirai les paroles pour être complet, je trouve que l'émotion ressort bien et on ne peut pas plus coller à l'image de cette saison, en ce qui nous concerne bien entendu. j'oubliai, gros travail sur le son, jamais fait autant détaillé heureusement que je suis en vacances.

j'ai hâte de vous le faire partager, c'est même de l'impatience.

bonne journée à tous,
OMdelux ^^

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

85
Citation de BrutalDeLuxe :
Citation :
jamais fait autant détaillé heureusement que je suis en vacances.

Et c'est pas fini... Je vais te faire bosser moi ! :mdr: Je suis très exigeant sur ma voix. C'est ça les compotes à deux : quand tu crois que tu as fini, c'est jamais fini… Ton binôme vient et te dis : "Oui mais là, heu il y a un truc qui, pour moi …" et hop tu retouches ! :mrg::bravo:
T'inquiètes pas, c'est pareil avec quasi-tout le monde. En binôme on est contraint de faire à deux, donc 2 visions des choses qui doivent faire une belle fusion.

Pistes envoyées, mais je demande une retouche sur ma voix, comme chez le teinturier ! A suivre …
BrutalDeLuxe a super bien bossé à part ça, il mérite mes congratulations comme on le dit outre Atlantique. :bravo:

Oui encore une longueur de piste et comme le disait Maurice Green : "Pour me battre ? Il faut courir plus vite que moi" en répondant aux journalistes hébétés (ben oui, à question bête = réponse bête) . Mais nous, avec Brutal, on préfère partir à point, n'est-ce pas ? :mrg:

Non, sérieux :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 17:58:56 ]

86
Citation :
je demande une retouche sur ma voix, comme chez le teinturier ! A suivre …

c'est fait patron!

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

87
Voilà notre titre pour notre binôme :

BrutalDeLuxe + Philrud : "Pink Monkey".

https://soundcloud.com/phillius-1/pink-monkey

88
89
BrutalDeLuxe + Philrud : "Pink Monkey" : Vraiment original comme morceau ça envoi du bois ! C'est vrai qu'on s'ennuie pas : on fait le plein d'effet et d'arpège c'est que du bonheur et la voie de Philrud plein de sagesse .. une réussite :bravo:

101112

90
Doc Sticko + Celestin records :

Merki à vous deux, ça fait plaisir. :bravo: