réactions à la news Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
- 432 réponses
- 24 participants
- 12 395 vues
- 29 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2020 à 14:32:28Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
81 Posté le 28/10/2020 à 06:54:20
Citation de Deluxe :
Comme en ce moment on parle beaucoup d'OM, avec le Pr Ra… Je te propose comme pseudo : "OMdeLux". Je traduis OMdelux = homme de lumière, pas mal heingue ? T'as rien contre l'OM au moins ?
Citation :
PS : faut que je pense à changer de pseudo... non?*
Comme en ce moment on parle beaucoup d'OM, avec le Pr Ra… Je te propose comme pseudo : "OMdeLux". Je traduis OMdelux = homme de lumière, pas mal heingue ? T'as rien contre l'OM au moins ?
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 07:05:35 ]
Celest1
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
82 Posté le 28/10/2020 à 09:15:38
x
Hors sujet :Citation :Les seuls qui ont gagné la ligue des champions c'était la bonne époque du foot sans luxe ou presque.. ..l'OM
"OMdeLux" faut préciser que c'est une question de lumière
Hâte d'écouter votre compotage à tous les 2 !
101112
patrick_g75
8744
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
83 Posté le 28/10/2020 à 09:22:42
Homme de Lumière de Lux...
Si je traduis bien, ça nous donne : Homme de Lumière de Lumière...
Je suis singulièrement curieux de connaître le résultat du produit Philrud X BrutalDeluxe !
Si je traduis bien, ça nous donne : Homme de Lumière de Lumière...
Je suis singulièrement curieux de connaître le résultat du produit Philrud X BrutalDeluxe !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
84 Posté le 28/10/2020 à 13:40:23
quel suspens...!
(en fait, non j'attends qu'il rentre du boulot pour me faire des prises lol)
bouclé à 80%
j'ai entrelacé l'image et la musique, quant à la musique elle-même il y a des mélodies entrelacées façon percu et comme je l'ai indiqué hier soir, à chaque passage chanté à la manière d'un poème il y a une évocation par l'image, après c'est l'interprétation de chacun, j'écrirai les paroles pour être complet, je trouve que l'émotion ressort bien et on ne peut pas plus coller à l'image de cette saison, en ce qui nous concerne bien entendu. j'oubliai, gros travail sur le son, jamais fait autant détaillé heureusement que je suis en vacances.
j'ai hâte de vous le faire partager, c'est même de l'impatience.
bonne journée à tous,
OMdelux ^^
(en fait, non j'attends qu'il rentre du boulot pour me faire des prises lol)
bouclé à 80%
j'ai entrelacé l'image et la musique, quant à la musique elle-même il y a des mélodies entrelacées façon percu et comme je l'ai indiqué hier soir, à chaque passage chanté à la manière d'un poème il y a une évocation par l'image, après c'est l'interprétation de chacun, j'écrirai les paroles pour être complet, je trouve que l'émotion ressort bien et on ne peut pas plus coller à l'image de cette saison, en ce qui nous concerne bien entendu. j'oubliai, gros travail sur le son, jamais fait autant détaillé heureusement que je suis en vacances.
j'ai hâte de vous le faire partager, c'est même de l'impatience.
bonne journée à tous,
OMdelux ^^
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
85 Posté le 28/10/2020 à 17:57:08
Citation de BrutalDeLuxe :
Et c'est pas fini... Je vais te faire bosser moi ! Je suis très exigeant sur ma voix. C'est ça les compotes à deux : quand tu crois que tu as fini, c'est jamais fini… Ton binôme vient et te dis : "Oui mais là, heu il y a un truc qui, pour moi …" et hop tu retouches !
T'inquiètes pas, c'est pareil avec quasi-tout le monde. En binôme on est contraint de faire à deux, donc 2 visions des choses qui doivent faire une belle fusion.
Pistes envoyées, mais je demande une retouche sur ma voix, comme chez le teinturier ! A suivre …
BrutalDeLuxe a super bien bossé à part ça, il mérite mes congratulations comme on le dit outre Atlantique.
Oui encore une longueur de piste et comme le disait Maurice Green : "Pour me battre ? Il faut courir plus vite que moi" en répondant aux journalistes hébétés (ben oui, à question bête = réponse bête) . Mais nous, avec Brutal, on préfère partir à point, n'est-ce pas ?
Non, sérieux :
Citation :
jamais fait autant détaillé heureusement que je suis en vacances.
Et c'est pas fini... Je vais te faire bosser moi ! Je suis très exigeant sur ma voix. C'est ça les compotes à deux : quand tu crois que tu as fini, c'est jamais fini… Ton binôme vient et te dis : "Oui mais là, heu il y a un truc qui, pour moi …" et hop tu retouches !
T'inquiètes pas, c'est pareil avec quasi-tout le monde. En binôme on est contraint de faire à deux, donc 2 visions des choses qui doivent faire une belle fusion.
Pistes envoyées, mais je demande une retouche sur ma voix, comme chez le teinturier ! A suivre …
BrutalDeLuxe a super bien bossé à part ça, il mérite mes congratulations comme on le dit outre Atlantique.
Oui encore une longueur de piste et comme le disait Maurice Green : "Pour me battre ? Il faut courir plus vite que moi" en répondant aux journalistes hébétés (ben oui, à question bête = réponse bête) . Mais nous, avec Brutal, on préfère partir à point, n'est-ce pas ?
Non, sérieux :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ce soir à minuit = reconfinement. Allez vite acheter vos rouleaux de papier WC, car en mars, j'ai payé + de 6 euros le paquet, ça m'est encore resté en travers. Je veux pas que ça recommence. Ben oui, tout le monde se jette dessus. Là, les femmes se jettent sur les paquets de pâtes … Terrible la psychose que ça anvoie tout ça !
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 17:58:56 ]
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
86 Posté le 29/10/2020 à 18:09:42
Citation :
je demande une retouche sur ma voix, comme chez le teinturier ! A suivre …
c'est fait patron!
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
87 Posté le 29/10/2020 à 18:58:12
Voilà notre titre pour notre binôme :
BrutalDeLuxe + Philrud : "Pink Monkey".
https://soundcloud.com/phillius-1/pink-monkey
BrutalDeLuxe + Philrud : "Pink Monkey".
https://soundcloud.com/phillius-1/pink-monkey
Doc Sticko
1596
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
88 Posté le 29/10/2020 à 19:41:50
Bravo les gars, c'est brillant!
félicitations!
félicitations!
Celest1
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
89 Posté le 29/10/2020 à 19:46:56
BrutalDeLuxe + Philrud : "Pink Monkey" : Vraiment original comme morceau ça envoi du bois ! C'est vrai qu'on s'ennuie pas : on fait le plein d'effet et d'arpège c'est que du bonheur et la voie de Philrud plein de sagesse .. une réussite
101112
philrud
3710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
90 Posté le 29/10/2020 à 20:08:54
Doc Sticko + Celestin records :
Merki à vous deux, ça fait plaisir.
Merki à vous deux, ça fait plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte