Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'

• 432 réponses
  • 24 participants
  • 12 392 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Saison 45 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
l'appel à projet est lancé... il faut qu'il atterrisse maintenant...

de la "crème" Thom ! j'adore cette expression... surtout que j'ai pas le droit d'en manger...

je te promets de te réserver un espace pour ton idée super intéressante mais je risque de te faire dévier de ta trajectoire ^^

BD

pour info, je rajoute à ma précédente intervention que j'utilise sur mes basses "trackspacer" qui fait toute la différence à lui tout seul, je l'utilise depuis cet été... ça permet de se faire son idée, sachant que j'ai, par chance remporté les suffrages du cracheur de feu cet été...

après la meilleure expérience, reste le partage des compos !!! encore merci Thom, Patrick.g, et Phil d'avoir accepter de travailler avec moi, de m'avoir fait confiance, si aujourd'hui j'ai des retours aussi positifs, c'est grâce à vous trois, et je compte bien agrandir le nombre des participants pour continuer de partager la musique qu'on aime ^^

à suivre...
je vais écouté la dernière proposition de steph59 qui doit être sûrement digne de ces précédentes propositions... un compoteurs qui retient toute mon attention, sans flatterie, et mon dernier vote, par la qualité de ses propositions!

bonne soirée

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

132
J’ai un truc sur le feu perso et je dois essayer de comprendre un ovni signé patrick que je viens de recevoir , mais je suis en embuscade pour te re gratter l’amitié Sous peu selon la future image saison prochaine BD ;)
Quel Moog Recent te fait de l’oeil ? Le subharmonicon ou la re edition du Werkstatt ?
Thom'
133
Citation :
Chaque « équipe constituée » doit se limiter à UN titre. En conséquence, rien n'interdit de proposer un titre en solo, puis un autre en duo, et puis encore un autre avec une autre équipe…

merci, j'avais besoin de précisions.. et tu es toujours très précis Patrick.G !!! merci pour cette information.

under construction...

à suivre!

Emmanuel Kant

134
@ Thom

le Werkstatt

pour commencer ^^

t'en penses quoi?

Emmanuel Kant

135
c'est pas un Ovni que t'as reçu... c'est une compote de dingue (comme moi), si je peux y compoter... aussi,

et si un jour, on se fixait le but de faire la compote ultime "tous ensemble" sur un projet qui fait l'unanimité, l'idée pourrait, probablement plaire aux "majors" et du coup on pourrait gagner un peu de sous pour valoriser le travail des premiers... et surtout s'enrichir mutuellement ^^

des musicos, des chanteurs, tout y est... rien ne manque en effet!

Omdeluxe

Emmanuel Kant

136
c'est un petit synthé tres fun et immediat et si tu veux passer au modulaire (pauvre fou fuis avant de te retrouver fauché) il a des cv.
MAIS je pense qu'on en a vite fait le tour,qu'il ne sonne pas "mal" mais ne possede pas le petit truc qui lui donne du charme sur la durée, je ne me base que sur des ecoutes youtubes qui datent de sa premiere edition, je l'ai jamais tripoté.
à prendre du moog j'irai sur des synthés plus moog (donc plus chers mdr) ou sur des alternatives en occase plus exotiques.
bon, j'aime les synthés qui degueulent du gras à tout va saturent naturellement et bourrés d'imperfections qui les rendent uniques et.......du coup chiants à mixer donc mes oreilles sont pas objectives un brin mdr
et si je devais prendre un synthé plus "clinique" ,precis, et moins caracteriel, je filerai surement sur des numériques ou des elektron, mais en ce moment j'ai des gouts de bourge je vois rien de tres sexy à moins de 600 balles sauf un ou deux behringer.
mais comme on dit "l'egout" et les couleurs :)
tu veux qu'on en cause en MP ou par telephone?
Thom'
137
Citation :
j'aime les synthés qui degueulent du gras à tout va saturent naturellement et bourrés d'imperfections qui les rendent uniques
:aime:

Citation :
et si un jour, on se fixait le but de faire la compote ultime "tous ensemble" sur un projet qui fait l'unanimité, l'idée pourrait, probablement plaire aux "majors" et du coup on pourrait gagner un peu de sous

Sans même vouloir plaire à.. du moment ça nous plaît à nous ;) Après les sous c'est surtout eux qui s'en font .. Les sousceurs d'inspi :!:

101112

138
Mission du jour accomplie : j'ai allumé le Neutron et la ligne de basse est dans la boite !! :bave:
139
Merci des retours positifs de Celestin et Philrud .Pour répondre à Celestin , j'ai fait un clin d’œil à la marseillaise car l'image m'a renvoyé aux tragiques événements qui agitent notre république...
Mis à part , l'image est très chouette .Le style graphique intéressant.
140
Citation :
l'image m'a renvoyé aux tragiques événements qui agitent notre république...
Effectivement ça peut y faire penser ..

Citation :
Mission du jour accomplie : j'ai allumé le Neutron et la ligne de basse est dans la boite !!
Hummmmmmmmmmm ! :bave::bave::bave::bave:

101112