Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous.
j'ai voulu composer à partir de cette image, résultat,
je me suis éloigné de ma zone musicale de confort , c'est malin !
Je vois à travers cette photo notre monde tel qu'il est : Paradoxal.
Beau comme l'art (comme la photo )
Mais sombre également car ces hommes ont le visage caché, ils ne sont pas libre.
Le titre est tout trouvé " Rouge est noir"
J'ai voulu une musique au départ douce, " gentille" ( mélodie faite avec un son "bells" )
puis rythmée , plus agressive, puis enfin bizarre, étrange.
0
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 15:02:48 ]
patrick_g75
9203
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12Posté le 20/01/2021 à 14:52:18
Tu veux bien publier selon la forme demandée MartyTanx ?
Merci pour le petit personnel
assurer sa publication ici, sur le forum, selon la présentation suivante :
+ adresse vidéo, éventuellement