Me balladant sur le site d'Ebuka Michael j'ai été obligé de m'inspirer de son travail alors je vous propose ce morceau léger électro ethnique : Anonymes
@Celestin : oui, ça fait vraiment ethnique et parfois africain avec les percussions, mais pas que, il y a aussi du moderne. C'est un drôle de mélange, mais ça le fait, ça m'a transporté, j'étais ailleurs le temps de l'écoute et c'est le principal. La musique est aussi là pour nous prendre et nous emporter avec elle et là, ça l'a fait. Ca sonne bien en plus.
J'ai déjà 2 morceaux à faire pour la collection 5, ça va venir, là j'ai pas le temps, mais je mœurs d'envie de les faire.
Merci Celestin de venir nous écouter, c'est bien. J'ai fait un 1er morceau un peu comme le tien, je le poste demain et des comme ça, il y en a très peu, c'est rare à la radio comme sur AF.
Yoh ! Je me suis cogné les percussions "à la main" sur toute la longueur, alors désolé si il y a des petits décalages genre 1/20ème ou 1/30ème de seconde, mea-culpa !
Philrud : L'appel du large : sympa cette musique ancestrale / celte j'aime beaucoup les flutes ! pour les décalages surtout sur la rythmique ça donne un coté humain / Philrudien .. On voyage dans le temps ..