Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me balladant sur le site d'Ebuka Michael j'ai été obligé de m'inspirer de son travail alors je vous propose ce morceau léger électro ethnique : Anonymes
0
101112
Anonyme
26
22Posté le 27/01/2021 à 19:16:59
léger,comme tu dis ! Ça m'évoque un esprit (gentiment) malicieux dans les airs
Ed : voire des esprits...
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 19:18:27 ]
Celest1
5306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
23Posté le 27/01/2021 à 19:29:06
Merci Glycinium
0
101112
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24Posté le 27/01/2021 à 22:05:15
@Celestin : oui, ça fait vraiment ethnique et parfois africain avec les percussions, mais pas que, il y a aussi du moderne. C'est un drôle de mélange, mais ça le fait, ça m'a transporté, j'étais ailleurs le temps de l'écoute et c'est le principal. La musique est aussi là pour nous prendre et nous emporter avec elle et là, ça l'a fait. Ca sonne bien en plus.
J'ai déjà 2 morceaux à faire pour la collection 5, ça va venir, là j'ai pas le temps, mais je mœurs d'envie de les faire.
Merci Philrud pareil à partir de février j'aurai moins de temps .. je viendrai quand même écouter vos propositions
0
101112
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26Posté le 28/01/2021 à 22:58:18
Merci Celestin de venir nous écouter, c'est bien. J'ai fait un 1er morceau un peu comme le tien, je le poste demain et des comme ça, il y en a très peu, c'est rare à la radio comme sur AF.
Yoh ! Je me suis cogné les percussions "à la main" sur toute la longueur, alors désolé si il y a des petits décalages genre 1/20ème ou 1/30ème de seconde, mea-culpa !
Philrud : L'appel du large : sympa cette musique ancestrale / celte j'aime beaucoup les flutes ! pour les décalages surtout sur la rythmique ça donne un coté humain / Philrudien .. On voyage dans le temps ..
0
101112
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
29Posté le 29/01/2021 à 10:25:25
Merci Celestin ! De temps en temps, j'adore la musique ancienne, on en entend pas beaucoup.