Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 63 des « Compositions inspirées »

• 319 réponses
  • 29 participants
  • 9 244 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Saison 63 des « Compositions inspirées »
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
121
Bon, de mon coté les choses vont être moins pastels … je sors du boulot ce soir … 28 degrés… plage à 5 km … allez hop me voilà parti pour un bain de mer pour démarrer le WE … après 5 minutes dans l’eau ma jambe touche quelque chose, je pose les pied sur le sable … erreur ! Piqure de méduse sous le pieds … argh … punaise qu’est ce que ça fait mal cette couillonade…le retour, seul dans ma caisse, avec une jambe valide et l’autre ressemblant à un jambon de pays fut épique… ça fait une heure que j’attends que ça dégonfle … Alors quand je serais sorti de cette séquence de serrage de dents … je vais faire son sort à toute vie aquatique (musicalement bien sûr :clin:)
Bon je vous laisse, ma femme arrive et je dois aller chez le toubib pour me faire injecter un antistaminique … :facepalm: tu parle d’un début de WE
122
Ah merde , ben du coup t es hyper raccord avec ton pseudo :facepalm:
Thom'
123
« je vais faire son sort à toute vie aquatique »
On y croit pas une seconde:bave:
Bon rétablissement
124
Quand un pote a un malheur... bon, ça dépend du malheur, et si on peut faire quelque chose ou pas.
...
Souhait de prompt retour à la normale c'est le minimum. Sinon ? On peut le plaisanter, le pote. Sourire, c'est bon pour le moral, dit-on. On peut aussi lui raconter une histoire, pour le distraire...
J'ai une histoire de concept, sous le coude... Mais pas pour avant demain.
Et demain, il n'y pensera plus. À la méduse. Je suppose.
:clin:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

125
Il faut plaisanter de tout ... même de la soirée pourrie que je suis en train de vivre en attendant de passer à la maison médicale de Béziers ... encore dix personnes devant moi, des gosses qui toussent et qui braillent ... si je repars pas avec le Covid c’est que je suis protégé par les dieux ... punaise le jour où j’avais reçu un Syntakt à l’heure qu’il est je devrais être en train de m’extasier sur des bruits synthétiques séquencés sur la brique noire d’Elektron :(((
126
Citation :
Piqure de méduse sous le pieds … argh … punaise qu’est ce que ça fait mal cette couillonade…

Oui sur la jambe la méduse, sous le pied c'est une vive.
Méduse méditerranéenne ça fait pas trop mal un peu plus fort que des orties et pratiquement impossible de marcher dessus, vive ça fait très mal, y'en a plein la Méditerranée Française.
:volatil:
127
En fait j’ai touché avec ma jambe une grosse méduse en nageant (un mètre de fond ), en posant le pied au sol, je me suis pris les filaments :bravo:
128
Si c'est une grosse, ok, ça fait mal, pas de chance c'est rare en Méditerranée Française les grosses méduses sur les plages :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 21:48:45 ]

129
Citation de Prodd :
Si c'est une grosse, ok, ça fait mal, pas de chance c'est rare en Méditerranée Française les grosses méduses sur les plages :facepalm:

c'est parceque tu m'a pas encore vu en maillot, des que je me baigne greenpeace et sea sheppard debarquent pour sauver le dernier specimen xxl prehistorique :facepalm:

courage laguibole, dis toi que tu auras la meilleure excuse du monde pour faire l'autiste trois jours devant la syntakt!
Thom'
130
En Baoulé, et à Abidjan, on dirait: "Yako, LaGuibole!" et on commencerait à analyser l'accident sur le plan mystique....
:bravo:
Votre envoyé spécial, Doctor Sticko, se trouvait, par pur hasard, sur les lieux... voici ce qu'il a vu... et de quoi compléter le récit modeste et tout à fait minoré de notre ami LaGuibole dont vous connaissez l'humilité légendaire!
:clin:
Non, le Patron n'attendait pas patiemment la venue du facteur avec le SYNTAKT tant convoité, pas plus qu'il ne prenait 5mn pour se rafraîchir!
Non, notre administrateur, bien au contraire, s'engageait avec la foi inextinguible dont il a coutume, et que vous connaissez parfaitement, dans un BAIN EPIQUE dont lui seul a le secret, pour préparer, à la Robert de Niro, les trois minutes et demies de sa future production musicale, une production apte, chacun le sait, à faire dresser les poils aux Marseillais les plus endurcis!
:surpris: :bravo2: :ange:

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 07:29:24 ]