réactions à la news Saison 68 des "Compositions inspirées"
- 96 réponses
- 12 participants
- 2 277 vues
- 13 followers
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2023 à 14:32:58Saison 68 des "Compositions inspirées"
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Simonte Leson
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
21 Posté le 29/03/2023 à 22:12:23
J'me permets une relance : la deadline de la collection 13_Hiver n'était-elle pas le 26 mars ? (mais si, vous savez, le lendemain du 25 mars hein PG ). A moins qu'il y ait prolongation ? (on attend Thomas c'est ça ? ) Ou le boss est toujours sans Internet ? (1er degré : je sais plus trop jusque quand ta tournée dans le "quart-monde" se produisait Monsieur Jambe )
Y'a des trucs ici
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 29/03/2023 à 22:27:17
Bien vu, … zappée la dead line, … recap et sondage demain
patrick_g75
8685
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 29/03/2023 à 23:24:17
Citation de Simonte Leson :
J'me permets une relance : la deadline de la collection 13_Hiver n'était-elle pas le 26 mars ? (mais si, vous savez, le lendemain du 25 mars hein PG ). A moins qu'il y ait prolongation ? (on attend Thomas c'est ça ? ) ....
C'est bien aimable, de t'être souvenu du 25 mars...
J'avais bien noté d'ailleurs comme un flottement dans la gestion, du côté de la collection. Mais sans inquiétude particulière. C'est quasi inhérent au dispositif.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 30/03/2023 à 07:14:37
Citation :
c’est gentil de m’épargner Patrick … C'est quasi inhérent au dispositif.
C’est surtout inhérent à l’emploi du temps du GO qui malheureusement ne peux pas mettre AF, ni même la musique d’ailleurs, dans sa ligne de mire … donc parfois, tapis dans l’angle mort, les dead line s’agitent sans que je n’en perçoive le moindre signe.
Ce sera réparé dans la journée
patrick_g75
8685
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 30/03/2023 à 10:40:17
Citation de LaGuibole :
Citation :c’est gentil de m’épargner Patrick …C'est quasi inhérent au dispositif.
...... parfois, tapis dans l’angle mort, les dead line s’agitent sans que je n’en perçoive le moindre signe.
Oh, moi y'en a pas être gentil...
Pas trop mon genre, la gentillesse...
C'est vrai que ce dispositif trimestriel vivote, sans déclencher l'enthousiasme populaire.
Non ?
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
26 Posté le 30/03/2023 à 12:24:52
Pour cela avec un peu plus de publicité sur le devant du site et pour peu qu'on propose que les gagnants fassent partis d'une playlist mise en avant sur le même dit site on pourrait obtenir plus de candidats ?
J'dis ça j'dis rien .. et puis j'ai pas les clefs ..
101112
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
27 Posté le 30/03/2023 à 12:46:00
KITUSAI & DOCTOR STICKO: Du bois, rien que du bois... : les gars vous transcendez le truc c'est excellent les sons la voix les paroles tout s'enchaine super bien ça colle bien à l'image vous commencez fort fort fort !) grosse efficacité !
Patrick_G : Brief Offering To Spirit of Lightning : tes sons sont toujours très descriptif, là encore ce n'est pas linéaire .. c'est subtil à tâtons , parfois violence sur la peau .. évidement le clip offre le psykédélisme qu'on attendait de toi on est servi avec la pipe multi foyer camouflage c'est vraiment bien foutu ton truc , baré mais bien foutu
Perso je vais me rematter l'ile au pirate ..
Patrick_G : Brief Offering To Spirit of Lightning : tes sons sont toujours très descriptif, là encore ce n'est pas linéaire .. c'est subtil à tâtons , parfois violence sur la peau .. évidement le clip offre le psykédélisme qu'on attendait de toi on est servi avec la pipe multi foyer camouflage c'est vraiment bien foutu ton truc , baré mais bien foutu
Perso je vais me rematter l'ile au pirate ..
101112
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 30/03/2023 à 12:57:56
Citation :
Oh tu fais parti des anciens … si tu veux un passage de témoin et/ou de clés, ça doit pouvoir négocier
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29 Posté le 30/03/2023 à 18:01:02
Tu vas pas lâcher le morceau boss ? perso ça va devenir compliqué niveau temps ..
La dernière fois qu'on m'a laisser les clefs d'une assoss de réparation (un fablab) je me suis retrouvé avec plein de gosse que les parents savaient pas quoi en faire le soir, quand y'en a un qui a commencé a foutre le feux avec la batterie d'une trottinette électrique et que ça ressemblait plus à une garderie, alors j'ai fui ..
La dernière fois qu'on m'a laisser les clefs d'une assoss de réparation (un fablab) je me suis retrouvé avec plein de gosse que les parents savaient pas quoi en faire le soir, quand y'en a un qui a commencé a foutre le feux avec la batterie d'une trottinette électrique et que ça ressemblait plus à une garderie, alors j'ai fui ..
101112
patrick_g75
8685
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 30/03/2023 à 18:16:50
Oh, foutre le feu avec une batterie de trottinette, c'est pas trop le genre, ici ?
- < Liste des sujets
- Charte