Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'intérêt de ces collections, dont trop peu semblent vouloir profiter, est de pouvoir proposer plusieurs compositions à partir d'une image unique.
Et, je trouve que la peinture en général, et ce genre de tableau en particulier, est particulièrement propice aux explorations les plus diverses.
Chouette !
Hugues
1
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
De multiples possibilités, cela intéressera... multiform!
"Tiens, le 11 juin, le lendemain du 10 juin remarqueraient certains..."
-- et sans aucun doute, la veille du 12 juin... ajouta le Docteur Sticko en se grattant le nez!
Ne m’obligez pas à évoquer le choix dans la date …
Pour autant la saint Barnabé me semble être une dead line bien nommée
1
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/04/2023 à 06:29:49
Oui, on peut imaginer ce qu'on veut avec ce tableau multicolore. Bravo Hugues !
En ce moment je retape plein de matériel, c'est pourquoi j'ai peu de temps pour faire plusieurs compotes pour les collections, mais ça va se calmer et j'aurais plus de temps.
Bon on va sortir le synthe d Arturia « pigments « pour l occasion ça me semble approprié , et je vous annonce que j ai gagné le 11 juin étant mon anniversaire
1
Thom'
patrick_g75
9203
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10Posté le 07/04/2023 à 13:18:20
Citation de philrud :
Oui, on peut imaginer ce qu'on veut avec ce tableau multicolore. Bravo Hugues !
De fait, sa non-figuration fait qu'il peut nous faire imaginer toutes sortes de choses... et même, pourquoi pas... Le Grand Méchant Loup ?
Bravo Hugues !
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)