Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées _ Saison 74

• 276 réponses
  • 15 participants
  • 6 638 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées _ Saison 74
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
t'ain tu sais que t'as plus de 40 ans quand tu connais DOS :facepalm:

Pareil.. un vieux PC assemblé mon premier avec une vieille carte maxi sound je sais plus quoi mais c'était déjà la qualité CD début 90 abordable :bravo2:

J'ai mieux maintenant :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 15:19:31 ]

112
Moi, je suis arrivé à un tel niveau de nihillisme au niveau du PC, que j'ai acheté sur eBay une seconde carte identique à ma vielle memère ... - TC electronic Konnekt 24D (connexion en FireWire ...) - comme ça, quand elle sombrera dans les abîmes, j'aurai encore quelques années pour voir venir ... :facepalm:
113
Je récupère les pc des autres qui s'en servent plus ou obsolète et plutôt que de les foutre à la casse et avec quelques bouts de "ficelles" bin ... bin c'est le bordel de la casse informatique dans le salon :facepalm:

101112

114
Citation :
Moi, je suis arrivé à un tel niveau de nihillisme au niveau du PC, que j'ai acheté sur eBay une seconde carte identique à ma vielle memère ... -

...ma vieille memère !!!! ... C'est le genre d'anecdote capable de me réjouir pour toute une soirée... Vous avez quand même des relations invraisemblables avec le matériel. J'adore !!
115
Citation :
nihillisme au niveau du PC
Après sans ordi j'aime bien aussi brancher les machines entre elles juste en MIDI sync :bravo:

Et pour la résilience totale tout brancher au soleil sur régulateur tension de batterie avec un panneau photovoltaïque :bravo2:
(les machines à l'ombre ^^ )

101112

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 18:40:59 ]

116
"Hergé détestait la musique, ne voyant en elle que « la manière la plus chère de faire du bruit », rapporte Michel Serres, qui l’a bien connu, dans Hergé mon ami. Quel curieux hommage, direz-vous, que de vouloir alors adapter l’une de ses œuvres sous la forme d’un concert-fiction… Ne serait-ce pas plutôt le trahir que de musicaliser ces pages où le silence du dessin est censé mettre en relief toute la puissance de la ligne claire ?
:bravo2:
Je me repose en écoutant Tintin au Tibet, avec ça je suis sûr de rafler la Palme d'Or en retournant au studio!
France Culture
:zzz:

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 10:46:36 ]

117
Citation :
Hergé détestait la musique
c 'est pas possible de détester la musique ? A mon avis on a dû lui présenter le clairon militaire comme l'instrument unique sur terre de la musique, je ne sais pas :noidea:

101112

118
Bonsoir les afaïens/ïennes,

la photo de l'éternel m'a fait penser aux Furtifs d'Alain Damasio.

Kitusai, Les Fifs

https://soundcloud.com/kitusai/les-fifs

PS : les 2 consignes sont scrupuleusement respectées, si, si
119
Kitusai, Les Fifs : superbe matière sonore c'est efficace :bravo:

Citation :
les 2 consignes sont scrupuleusement respectées
des consignes ???? merde des consignes ! :8O: :facepalm: .. oh bé trop tard jss parti dans un trip :mrg:

101112

120
Elle est sympa ton « intro » Kitusai , mais tu mérites des coups de fouet pour nous laisser autant sur notre faim !
Tes bricolages sonores sont toujours aussi délicieux , mais je vais porter plainte si tu nous sort des objets musicaux aussi courts sans nous offrir la suite :oops2:
Thom'