J’ai remis une dernière version dans le slot SoundCloud … avec encore quelques réglages
Pour la voix j’ai fais des conneries à l’enregistrement. En fait j’avais réinstaller un micro Rode K2 pour le tester avant de mettre en vente. Et j’ai fais un peu n’importe quoi dans le placement, les prises … etc … c’est un micro sensible qui pardonne pas … donc au delà des choix “artistiques “ , il y a aussi des caches misère
J ai un micro Universal audio qui est pas trop mal , y a un vst dédié avec qui permet de changer le type de réponse du micro mais aussi sa proximité son axe etc que l on peut changer APRÈS la prise , c est assez efficace
Très beau titre avec un bel usage des effets ( je ne sais pas ce qui est utilisé pour le piano mais ça ressemble à un effet sur bande magnétique / ou encore ce crépitement de disque vinyle). Le mix est très agréable et l'ensemble s'écoute avec beaucoup de plaisir.
Laguibole - La femme chevreuil V2 :
La V1 était bien je trouve, mais là en V2, il me semble qu'il y a plus de présence sur la voix et plus d'aération aussi. (les petits échos sont mieux rendus) En tout cas, ça passe très bien, on comprend toutes les paroles.