Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ah oui !
Pour le matin d'un dimanche sans doute, mais ça devrait marcher aussi bien pour tous les autres matins de tous les autres jours.
On pourra essayer.
Pour le matin et...
Tous les matins du Monde.
J'ai pensé - oh non ! pas une pensée, juste une sensation intuitive (?), que cette musique-là venait "du fond des âges", comme on dit. Surtout à la première intervention des chœurs. Peut-être parce que les chœurs, c'est le corps ? Et que le corps, c'est l'instrument primordial ?
Des trucs comme ça...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Ah, je me suis endormi en essayant de deviner comment Denoiseau s'y était pris.
Avait-il inventé Photoshop avant l'heure ?
En me réveillant, j'ai constaté que le chemin était balisé :
"Pendant des années, Maurice Baquet s'est mis en scène de façon humoristique avec son inséparable violoncelle, face à l'objectif de son ami Robert Doisneau. Des photos longtemps restées privées...
Ballade pour violoncelle et chambre noire"
La chambre noire , c'est aussi la pièce éclairé de lumière réfractaire aux bromures argentiques !
On y est, cette fois-ci !
Maurice Baquet, c'est un alpiniste, cela explique son teint hâlé, perceptible sur le cliché.