Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2011 à 14:16:07BBE OPTO STOMP Quelle VERSION?
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations concernant cette pédale
Énormément d'avis positif pour cet effet de compression basse
Par contre je me suis rendu compte qu'il y a 2 modèles
-'l'ancienne version celle avec un interrupteur
-La nouvelle design monocle + moustache sans interrupteur
Pouvez vous me dire si d'un point de vu matériel laquelle est la mieux pour une basse active ?
[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 14:19:51 ]
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/12/2011 à 12:33:50
J'utilise la nouvelle version aussi bien avec une active qu'une passive. Le switch qui a disparu permettait de régler le gain selon qu'on disposait d'une active ou d'une passive, il est remplacé par un composant qui prend ça en charge de manière transparente.
0
basse57
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/12/2011 à 13:19:27
Bonjour,
Je vous en remercie , donc mon choix se portera sur la nouvelle version
a moins que vous me la déconseillé
Je pense qu"il serait utile de laisser des avis sur ce site car l'ancienne que du plus nouvelle aucun avis
Merci
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/12/2011 à 13:20:06
Tout pareil qu'hilmore ! Le potar threshold est bien foutu sur toute la course, donc on peut vraiment bien régler la compression.
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
basse57
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/12/2011 à 23:21:49
suite o vos conseils je me suis acheter la opto comp en version nouvelle
je l'attends avec impatience