< Tous les avis MXR M87 Bass Compressor
G_o G_o
Publié le 10/05/14 à 13:05
Les caractéristiques sont sur le net ou sur la notices, les différents potards sont vraiment utiles, c'est appréciable.

La prise en main n'est pas évidente mais franchement il faut s'y coller quelques temps et on trouve vite le son que l'on recherche. Attention l'effet, si l'on peut appeler cela comme ça, est très transparent, il ne va pas colorer votre son!

Cette pedale de compression est vraiment très efficace, il y a moyen de booster le son avec les potards input et output, personnellement le ratio ne dépasse pas 8 après j'ai l'impression que ça bouffe le son.
Pour ce qui est du matos joué dessus, j'utilise une rickenbacker 4003 de 92 et un Ampeg SVT CL, ça envoie dur! Quand vous coupez la pedale,

Je l'utilise depuis 2 semaines, j'ai hésité avec la Carl Martin mais je ne regrette pas mon choix.
Ce que j'aime le plus c'est qu'il est possible d'avoir différent type de compression avec les potards attak, release, le ratio de comp et aussi avec les output input. Le rapport qualité prix a été pas mal pour moi car achetée au canada... Mais je pense que vous n'y perdrez pas au change, c'est une des meilleures du marché avec la Carl Martin, c'est le top! Et après beaucoup d'essai et de recherche sur LA pedale de comp a détenir, je referai ce choix sans hésiter.