Sujet de la discussionPosté le 27/12/2004 à 11:25:07Compresseur Aphex 108
Bonjour, étant souvent confronté à ce compresseur, j'aurais voulu savoir exactement comment il marchait. On n'y trouve pas les habituels attack, release, ratio... Il s'agit de cette machine : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11466.html jimagine que le output est le niveau de sortie, que le drive est le ratio, et que le time fait en meme temps release et attack, mais je suis pas sur, merci de vos eclaircissements.
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/03/2005 à 06:33:37
A mon avis le drive c +tot le RATIO... et le speed la vitesse de l'ATTACK et RELEASE
Salut, en fait ce comp marche en automatique si je me souviens bien. Au niveau du release, le "speed" donne le temps d'attaque. Le drive ajuste le seuil (et plus tu montes, plus le taux augmente).
Salut je viens de l'avoir sans alim pour 20 euros et c'est une alim 24 volts qu'il me faut je l'ai trouvée mais la polaritée n'est pas donnée sur l'appareil quelqu'un la connait?
merci
Salut je viens de l'avoir sans alim pour 20 euros et c'est une alim 24 volts qu'il me faut je l'ai trouvée mais la polaritée n'est pas donnée sur l'appareil quelqu'un la connait?
merci