Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aphex Easy Rider (Model 108)
Photos
1/41
Aphex Easy Rider (Model 108)

Compresseur de studio de la marque Aphex

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Compresseur Aphex 108

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compresseur Aphex 108
Bonjour, étant souvent confronté à ce compresseur, j'aurais voulu savoir exactement comment il marchait. On n'y trouve pas les habituels attack, release, ratio... Il s'agit de cette machine : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11466.html jimagine que le output est le niveau de sortie, que le drive est le ratio, et que le time fait en meme temps release et attack, mais je suis pas sur, merci de vos eclaircissements.
2
A mon avis le drive c +tot le RATIO... et le speed la vitesse de l'ATTACK et RELEASE
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Ah we, sinon je voulais savoir si tu l'avais ? ou tu t'en sert juste dans un studio? comment le trouve tu ?

merci ;)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Salut, en fait ce comp marche en automatique si je me souviens bien. Au niveau du release, le "speed" donne le temps d'attaque. Le drive ajuste le seuil (et plus tu montes, plus le taux augmente).
5
Salut je viens de l'avoir sans alim pour 20 euros et c'est une alim 24 volts qu'il me faut je l'ai trouvée mais la polaritée n'est pas donnée sur l'appareil quelqu'un la connait?
merci
6
Salut je viens de l'avoir sans alim pour 20 euros et c'est une alim 24 volts qu'il me faut je l'ai trouvée mais la polaritée n'est pas donnée sur l'appareil quelqu'un la connait?
merci
7

et sinon au niveau de la qualité?cela marche bien?un avis?

merci

8

UP!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9
Salut...j'ai un aphex 108 mais quand j'alume le process active je n'est plus aucun son.Quelqun a un idée...Merci