< Tous les avis Art Pro VLA
Art Pro VLA
Art Pro VLA

Compresseur de studio de la marque Art

barbus des vosges barbus des vosges
Publié le 25/07/05 à 17:09
Il s'agit d'un double preampli avec une lampe par canal, la lampe est à changer car celle d'origine n'est vraiment pas extraordianire (mais maintenant qu'il s'agit d'occaz en principe la lampe est changée)
réglage classique sans fioriture ni artifice. (pas d'equaliseur...)

Pas grand chose à dire c'est simple plus simple qu'une table de mix, rien à dire de ce coté, les vumètres à mon avis ne sont pas assez sensible à mon gout, mais bon ça reste des vumètres, on peut s'en passer sans problème

Je l'utilise depuis qq temps avec des instruments à vents (clarinette, clarinette basse, saxophone, flute....) mais aussi avec ma basse active le son est vraiment très très bien. J'enregistre directement sur un dr8., un chti peu de souffle mais rien d'halucinant, un ptit grain sympathique

Il s'agit là d'un modèle de bonne facture de chez ART , rien à voir avec les ART studio MP, il fait se qu'on lui demande sans denaturé le son, c'est ce que lon demande à un prémpli.
c'set un bon préampli (ne rivalisant pas avec les fameux avalon) mais qui staisfais sans problème bon nombre de home studiste.