Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 09:51:34Probleles stereos
Ma question va etre très conne. Est il possible d'avoir un déséquilibre l/r sur un 747 SP ? Je n'ai pas le schema en ete donc je ne me souviens de comment se link (entre le L et le R) le signal à l'intérieur du compresseur. Là je suis avec le comppresseur d'un ami, j'envoie un 1000 mono dédoublé à gauche et à droite et je constate une différence sur les diodes et aussi en niveau. Voilà pourquoi ma question était très conne car je connais la réponse, oui donc il peut y avoir des problemes. Je suis assez chevronné en audiopro por savoir que ce probleme ne vient pas de mes cables ni de ma config. J'ai éliminé un à un toutes les possibilités : reste l'avalon qui est en déséquilibre L/R. Cela peut il venir des lampes ? Quelqu'un a t il déjà tout simplement ce probleme ?
powab
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/07/2008 à 11:20:48
J'ai connu le même problème de désequilibre L/R avec mon 747sp,je l'ai laissé en révision chez "AUDIOLABS" à Bruxelles car le sav AVALON est quasi inexistant(et les frais de port couteux à votre charge même si sous garantie).
Résultat après un recalibrage et un changement de lampes(3 telefunken n.o.s à la place des Sovtek d'origine):plus de problèmes et un son(chaleur) incomparable(grace aux telefunken).Prix de la réparation et du chngement de lampes:199euros(ça vaut vraiement la peine!!!).