Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE MaxCom
Photos
1/124
BBE MaxCom

Sujet Question de voltage!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 993 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question de voltage!
Salut tout le monde.
Je viens juste d'acquerir un maxcom, acheté en belgique.
En le deballant j'y ait decouvert une prise d'alim americaine! Je regarde ensuite la boite et le voltage indiqué est 110 volt.
Je pensais que la machine etait prevue pour etre convertie en 220v simplement en retournant le fusible, donc le vendeur me donne un cable d'alim 220v.
Probleme: le fusible etait deja sur 220v.
Je regarde la doc et apparament, sur le shema arriere, il y aurait un selecteur interne derriere une plaque a cote de l'alim, tenue par deux vis.
Sur mon modele il n'y en a pas.
Je l'ai branché en 110v et les deux premieres diodes des led-metres de chaque canal restent allumees. Je precise que je ne l'ai pas raccordé.

Est-ce que je dois renvoyer la bête?
Peut-etre que quelq'un en a acheté un aux usa et pourra m'aider!
Merci.
2
3
Je vien de l avoir ce maxcom... Pour ceux que ca intersse je l ai commandé aux States: il suffit de changer le fusible mettre un 250v 100ma (qu ils m ont fourni), de retourner le support du fusible et de remplacer la prise americaine par un shuko voila voila!!! tres bon produit en tout cas ce maxcom
4
5
Bonjour

je pense en commander un qui vient d'uk
alors eux ils sont en 240v et ils ont des prises differentes
mais a part la prise qui n'est pas compliquée est ce qu'il ya des risques de le faire tourner en 240 v

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

6
Desolé c'est pit etre un peu tard ma reponse mais j ai pote qui avait acheté un ampli crown en Angleterre, il a simplement changé la prise (c'etait pas un shukko mais directement une prise) et il a tout de suite fonctionné.
7
Effectivement tu avais raison tu change la prise et c'est ok!!

Bon à savoir!!!!

merci :bravo:

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix