< Tous les avis Black Lion Audio Seventeen
Tabyzax Tabyzax

« Pourquoi avoir attendu si longtemps ? »

Publié le 15/09/21 à 09:29
Ce n'est pas une réplique de 1176.
Essayer de le comparer c'est perdre son temps.

Là où on en gagne, du temps, c'est en jouant avec son dry/wet, ses filtres coupe bas et coupe haut.
Et là, c'est le bonheur des dames :facepalm:

Par exemple, ce compresseur m'a permis de transformer un modeste Rode NTK en un micro facilement mixable.

En fait, ce compresseur va au-delà de sa simple capacité à compresser avec des attaques rapides.
En effet il permet littéralement de sculpter et modeler le son de ce qu'on y rentre.

J'ai pu définir précisément le son d'une basse grâce à sa souplesse, après un savant dosage dry/wet , afin d'enrichir les médiums de cette dernière.
Du coup, et hop, je rentre dans le mix sans pousser tout le monde sur le bord de la route :bravo:

Le nec plus ultra est de se constituer une chaine Black Lion Seventeen/LA2A ( un Proreplicas dans mon cas).
Et là, les amateurs d'harmoniques tubesques seront aux anges.

Ainsi s'achève mon petit avis un peu désordonné, car placé sous le coup d'émotions fort positives, comme l'impression d'avoir trouvé une grande partie des réponses à des questions qui me prenaient la tête...

J'espère avoir encore du positif à distiller dans le temps, stay in touch :clin: