plusieurs bandes sélectionnables (Rounded et Knees
)
Je cite la news originale tirée du site du constructeur:
Citation :
The TG Opto compressor control-set includes: selectable sharp and rounded knees
Il ne s'agit pas de "bandes" mais du mode de compression, à savoir, comment le compresseur passe d'une dynamique linéaire (sans variation de gain) à l'atténuation.
Il s'agit du "genou" en anglais (knee) ou "coude" en français. Le passage du mode linéaire à la compression peut se faire progressivement (rounded) ou brutalement (sharp)
Autre info, il s'agit d'une unitée mono, occupant deux slots 500. Ce que ne dit pas (encore) Chandler est comment sont gérées les deux entrées: une des deux est ignorée, ou sont-elles sommées?
Quid des sorties? Sont elles duppliquées, l'une est elle muette, ou est elle la simple recopie de l'entrée?
A peu près certain que la seconde entrée est complètement ignorée. D'autres modules de la série font la même chose en ignorant le second slot. Et il m'est avis que la sortie est elle aussi ignorée.
Curieux de ces nouveaux modèles, j'aime beaucoup leur matos (j'ai la série Little Devil).
Il ne s'agit pas de "bandes" mais du mode de compression, à savoir, comment le compresseur passe d'une dynamique linéaire (sans variation de gain) à l'atténuation.
Il s'agit du "genou" en anglais (knee) ou "coude" en français. Le passage du mode linéaire à la compression peut se faire progressivement (rounded) ou brutalement (sharp)
Désolé pour la coquille : ça m'a échappé à la correction. J'ai rectifié dans la news.
plusieurs bandes sélectionnables (Rounded et Knees
)
Je cite la news originale tirée du site du constructeur:
Citation :
The TG Opto compressor control-set includes: selectable sharp and rounded knees