Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
plusieurs bandes sélectionnables (Rounded et Knees
)
Je cite la news originale tirée du site du constructeur:
Citation :
The TG Opto compressor control-set includes: selectable sharp and rounded knees
Il ne s'agit pas de "bandes" mais du mode de compression, à savoir, comment le compresseur passe d'une dynamique linéaire (sans variation de gain) à l'atténuation.
Il s'agit du "genou" en anglais (knee) ou "coude" en français. Le passage du mode linéaire à la compression peut se faire progressivement (rounded) ou brutalement (sharp)
Autre info, il s'agit d'une unitée mono, occupant deux slots 500. Ce que ne dit pas (encore) Chandler est comment sont gérées les deux entrées: une des deux est ignorée, ou sont-elles sommées?
Quid des sorties? Sont elles duppliquées, l'une est elle muette, ou est elle la simple recopie de l'entrée?
A peu près certain que la seconde entrée est complètement ignorée. D'autres modules de la série font la même chose en ignorant le second slot. Et il m'est avis que la sortie est elle aussi ignorée.
Curieux de ces nouveaux modèles, j'aime beaucoup leur matos (j'ai la série Little Devil).
0
Los Teignos
9757
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
5Posté le 20/10/2017 à 08:26:29
Citation :
Il ne s'agit pas de "bandes" mais du mode de compression, à savoir, comment le compresseur passe d'une dynamique linéaire (sans variation de gain) à l'atténuation.
Il s'agit du "genou" en anglais (knee) ou "coude" en français. Le passage du mode linéaire à la compression peut se faire progressivement (rounded) ou brutalement (sharp)
Désolé pour la coquille : ça m'a échappé à la correction. J'ai rectifié dans la news.
j'aime beaucoup leur matos (j'ai la série Little Devil).
Une référence pour moi!
0
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/10/2017 à 14:40:04
Citation de fabn :
Je cite la news
Citation :
plusieurs bandes sélectionnables (Rounded et Knees
)
Je cite la news originale tirée du site du constructeur:
Citation :
The TG Opto compressor control-set includes: selectable sharp and rounded knees
Merci pour la correction
0
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/