Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech VCS-1
Photos
1/8
DigiTech VCS-1

Compresseur de studio de la marque DigiTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Digitech vcs-1 y a t il quelqu'un qui l'utilise aussi dans son studio ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 146 vues
  • 5 followers
1 Digitech vcs-1 y a t il quelqu'un qui l'utilise aussi dans son studio ?
Salut !!!

quelqu'un aurait il ce beau p'ti Monstre ????

J'en ai fait l'acquisition :aime: :bravo: :bravo: :bravo: , je voudrais savoir si des personnes l'utilisent aussi pour en parler !!!
Bye !!!
Bux.
2
J'en ai acheté un il y a environ 6 mois... pour le coupler avec mon VTP-1.
Mais, pour dire vrai, je n'ai pas encore utilisé ce combo de choc :-)
J'ai suis encore une fois tomber dans le panneau du fétichisme, il semble :-(
3
Et alors il sonne ce compresseur

A vendre axon AX 100 MKII

4

Je relance le bordel !

quelqu'un utilise ce comp ? si oui, j'aimerais bien un petit avis ou deux

5
Ouep, ça sonne bien, c'est très versatile. Le compresseur est très rapide et peut sans problème être utilisé sur grosse caisse avec release court sans saturation. En mode soft knee/auto, c'est sympa pour donner un caractère chaud et rond. En mode link, c'est tout à fait utilisable sur un bus batterie ou même un bus master, faut juste faire gaffe à bien calibrer le gain sur chaque canal parce que les vumètres ont tendance à bouger (on peut les re-calibrer avec un tout petit tournevis plat). Le noise gate est relativement inutile car le temps d'attaque et de relachement n'est pas réglable. Le limiteur, pas très nerveux, n'est en aucun cas un brickwall mais plutôt un filet de sécurité pour les transitoires un peu trop bourrins, je ne l'utilise jamais. Le gain a lampe est très sympa lui aussi, ça colore bien jusqu'à 10/15 dB, après il y a un risque de saturation qui ne sonne pas très bien. Il vaut plusieurs fois les 350 euros qu'il m'a coûté :p