Drawmer DL241 Auto Compressor
Drawmer DL241 Auto Compressor

DL241 Auto Compressor, Compresseur de studio de la marque Drawmer appartenant à la série Pro.

Sonic.Fury 20/08/2018

Drawmer DL241 Auto Compressor : l'avis de Sonic.Fury

« Du punch »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Je l'utilise en studio pro en insert sur une soundcraft Ghost avec un Cubase derrière (convertos Antelope).
Bon plus besoin de le présenter, ça faisait longtemps que j'en voulais un et j'ai franchi le cap, je l'avais déjà utilisé je connaissais le matériel. Ça fonctionne.

Avant je me débrouillais autrement, mais clairement, c'est lui qui donne la patate à mes batteries. Grosse caisse/ Caisse claire dedans ça fait quelque chose que seul ce type de compresseur peut faire et lui le fait extrêmement bien. Ce n'est même pas une question de prix. J'aurai du SSL que je le mettrais quand même. Il apporte ce coté solide, steady... c'est incroyable. Plus le gate qui rend service même si peu de réglages.
Sur les basses, c'est magique aussi pareil ça contient le bas ça donne de la pêche. Même sur des voix. Parfois j'aime compresser à la prise légèrement et j'associe plusieurs comp qui font des choses différentes. Et ça fait son taf à merveille.

Je comprends pas que les gens revendent ça. Tant mieux pour moi.