Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Drawmer DL241 Auto Compressor

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DL241 Auto Compressor ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 175,98 €

Drawmer DL241 ou 1968

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 501 vues
  • 2 followers
Drawmer DL241 ou 1968
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer ces deux modèles?

Sur le papier, ils diffèrent surtout par le prix (et le DL241 a au un gate et un limiteur en plus).

Qu'en est-il de la qualité sonore?

Merci d'avance,
Julien
Bonjour,

Bonne question! Je n'ai que le 241 à la maison. Pour commencer, le 1968 est à lampes. Si on écoute les vieux ingénieurs du son des années 60. Ils te diront que la technologie à lampes est "supérieure" à la technologie des transistors. Mais, je n'ai pas assez de recul et je n'ai pas essayé assez de produits différents pour te confirmer tout cela. J'en suis à vouloir m'acheter le Millennia stt-1 qui fonctionne, au choix, avec des lampes ou avec des transistors.

Salut à toi.

Jean-François.
Les lampes (car il y a lampes et lampes...)ne sont pas supérieures aux transistores, cela dépend pour quel usage et de ce que l'on souhaite obtenir...les deux peuvent être complementaires sans que l'un soit supérieur à l'autre.
:clin: