Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours pas de date de sortie.
qqun aurait il des news ?
0
Clc
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/12/2008 à 14:46:36
Bonjour à tous ceux ( les 61 ) personnes qui sont passé sur le forum du S2 sans trouver d'info.
plusieurs d'entre vous ont du passer plusieurs fois tout comme moi donc on peux estimer le nombre d'interessés à 20. peu importe !!!
Je vais essayer de faire vivre ce forum en repoertant les liens intéressant que j'ai trouvé.
Arrêter tout comme le S3.
Je pense qu'on peux dire que Drawmer à été super mauvais sur le marketing de ce modèle en particulier.
Officieusement les relais sont très sensibles à la chaleur et provoquent des pannes intempestives.
Possesseur des S2 et S3 je regrette qu'on ne verra jamais de S1 Equaliser !
0
mumistrunk
94
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/12/2013 à 12:48:25
Dommage ça a l'air vraiment fameux ! Aurais-tu un autre compresseur stéréo à Lampes à me conseiller ?
J’apprécie le coté tool box du S2 et je ne connais pas d'autres copresseurs à lampes ayant ces fonctions.
ex le side chain : on peut régler le niveaux du signal +/- en plus des 3 frequences.
Je dirais Manley Vari-mu ou DW Fearn vt-7 pour le coté lampes & transfos.
J'aime beaucoup ce que fait le Cartec Audio THC sur le papier du-moins.