Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empirical Labs Distressor EL8-S
Photos
1/10
Empirical Labs Distressor EL8-S

Sujet encore etr toujours les links...cette becanne va me rendre fou!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 234 vues
  • 0 follower
1 encore etr toujours les links...cette becanne va me rendre fou!!!
bon je remets le nez dans cette becanne que j'utilise de façon très classique par méconnaissance...mais cette fois faut que çà change!!!le link detector semble enclencher la sommation du signal du main audio path et du signal arrivant au link in s'il y en a un?vrai ou faux?le signal passe dans le band emphasis le hp sidechain et arrive au detecteur qui influe sur le vca du main audio...toujours vrai?ou çà devient plus nebuleux c'est l'image link mod...il semble faire passer le signal qui arrive au link in en parallele du band emphasis et du side chain hp pour arriver au detector
...BARBATRUC:oo:mais POURQUOI???et quel utilité par rapport au link detector
mes distressors sont patchés...le sont arrrive in ressort out.les links in et out sont aussi patchés.donc exemple je prends un kick je l'envoie sur les 2 link in des 2 distressors par le patch...j'active le link detector et la ....... peau de zonzon queuedalle nada j'en passe et des meilleurs....pas moyen de le faire pomper.......
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je deviens fou:furieux:je loupe un truc et çà fait des années que çà dure....