Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empirical Labs Fatso jr EL7
Photos
1/125
Empirical Labs Fatso jr EL7

Sujet Des utilisateurs, des avis, des tests ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 9 484 vues
  • 12 followers
1 Des utilisateurs, des avis, des tests ?
Bon ben voila, c'est juste un thread pour en savoir un peu plus sur cette bécane.
a vos claviers !

-jeremy-

2
UP !
3
Ouais UP ! je suis interessé aussi !
4
5
6
:up: :up: :up:

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

7
Ca se bouscule pas vraiment au portillon hein........
8
J'en ai chopé un, j'ai pas vraiment eu le temps de le tester a mort. C'est assez special en fait. Les comp ont des valeurs fixes, dans des styles type 1176, dbx 160 etc... Le coté warmth adoucis les aigues mais il faut y aller molo sinon ça devient vraiment sourd. L'option tranny recrée des harmo de basses pour que les basses passent sur des petites enceintes (un genre de MaxxBass en gros). Par contre il encaisse vraiment bien et amene une couleur sympa au son. J'ai testé sur un bus batterie, avec comp "bus" et option tranny, ça donne une bonne batterie pechue et douce a la fois.
9
ça semble intéressant mais j'aurais l'impression que ça se placerait dans la catégorie "gadget" (disons que ça ne ressmble pas vraiment à la machine essentielle comme un préamp, un compresseur ou une EQ..)
pour le prix.... ça reste à voir... (enfin écouter plutôt)
10
Bin mais c'est un compresseur, avec une option warmth qui peut servir de Deeser dans un sens, alors c'est assez special, mais pas gadget pour autant. c'est un bon compresseur de bus, et pratique comme comp de tracking... et puis c'est typé aussi, ça a la couleur empirical labs, donc c'est une tres bonne becanne, mais un peu originale par son approche.